Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
FIFA • 19/12/18

La Norvège bat l'équipe de France efoot sur FIFA 19

Shares
La Norvège bat l'équipe de France efoot sur FIFA 19

Hier, l'équipe de France efoot affrontait la sélection norvégienne dans le dernier match de l'année 2018.

Publicité

En novembre, le dernier match de l'année pour l'équipe de France efoot avait été annoncé contre l'équipe de la Norvège après qu'ils aient déjà joué et gagné contre la Belgique et les Pays-Bas.

Malheureusement pour la France, l'année ne s'est pas terminée sur une victoire puisque Lucas 'DaXe' Cuillerier, Corentin 'Rocky' Chevrey, Nathan 'Herozia' Gil et Corentin 'Maestro' Thuillier se sont inclinés hier.

Publicité

Alors qu'ils avaient bien commencé et menaient 2-0, les Norvégiens se sont réveillés et ont remporté les trois matchs suivants pour s'imposer finalement sur le score de 3-2.

L'équipe de France efoot n'est donc plus invaincue, mais les quatre joueurs comptent bien revenir encore plus fort en 2019. Pour l'instant, aucun match n'a été annoncé, mais on peut s'attendre à qu'une annonce soit bientôt faite.

Si vous n'avez pas pu assister à la rencontre, vous pouvez toujours la regarder en replay sur la chaîne Youtube de la Fédération Française de Football.

Vous pouvez également retrouver la victoire des Français 3-0 contre les Belges et 3-2 contre les Néerlandais en replay sur la chaîne.

Lire plus sur :
Equipe de France eFoot