N'Golo Kanté a parlé de sa note sur FIFA 19 en conférence de presse - Dexerto.fr
FIFA

N’Golo Kanté a parlé de sa note sur FIFA 19 en conférence de presse

Publié le: 15/Oct/2018 11:45 Modifié le: 15/Oct/2018 12:13

by Jules Serrurier

Partager


N’Golo Kanté est la coqueluche des médias après cette Coupe du monde 2018, les internautes l’adorent également. Ce dernier a parlé de sa note dans FIFA 19 pendant une conférence de presse.

N’Golo Kanté est assurément l’un des meilleurs joueurs du monde, il l’a notamment prouvé durant la Coupe du monde 2018. Ainsi, il est normal qu’il est une très bonne note sur FIFA 19. C’est à Clairefontaine que les journalistes se sont rendus pour participer à la conférence de presse où Lucas Hernandez et N’Golo Kanté répondaient aux questions posées. 

Publicité

Vint le tour d’un journal du Figaro, qui lui a demandé si les joueurs discutaient entre eux des notes qu’ils ont dans FIFA 19. Par ailleurs, il a demandé si Kanté était satisfait de sa note, qui est de 89 dans FIFA 19. Il a donné une réponse à son image, simple. 

« Ce n’est pas quelque chose dont on parle souvent, car ce n’est pas tout le monde qui joue aux jeux vidéo. J’ai pu avoir connaissance de ma note et j’ai joué pour la première fois au jeu, aujourd’hui. Je pense que c’est une belle note. Je me rappelle que quand je n’étais pas joueur professionnel j’aimais jouer à ces jeux-là. Quand j’ai commencé à être professionnel, j’aimais regarder ma carte et aujourd’hui même si je joue un peu moins, c’est une belle note. C’est celle d’un bon joueur. »

N’Golo semble satisfait de sa note, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. Le joueur le moins bien noté de FIFA 19 porte un réel fardeau et l’a expliqué dans une interview pour le journal Dream Team.