Neo quitte son poste de sélectionneur de l’Équipe de France eFoot

Ludovic Quinson
Twitter : Vitality_Neo

À l’occasion du premier match officiel de l’Équipe de France eFoot de cette année 2020, Neo a décidé de quitter ses fonctions de sélectionneur sur FIFA 20.

Après deux ans passés en tant que premier sélectionneur de l’équipe de France eFoot, Fabien “Neo” Devide a annoncé son départ.

Il aura au cours de ces deux années, été le premier sélectionneur à remporter la eNations Cup (qu’on peut qualifier de coupe du monde) avec ses deux joueurs Maestro et DaXe.

Merci à la FFF pour ces deux magnifiques années. J’ai pris la décision de quitter mes fonctions pour me concentrer sur ma vie de famille et Vitality. Ce fut un vrai honneur d’avoir représenté mon pays, d’avoir été le 1er sélectionneur et la 1ère nation championne du monde.

Malheureusement pour lui, il quitte ses fonctions de sélectionneur après une défaite face au Danemark sur le score de 3-2.

Twitter : efootdefranceBrian Savary pourrait bien remplacer Neo en tant que sélectionneur de l’Équipe de France eFoot.

Le nom de son successeur n’a pas encore été dévoilé. De nombreuses personnes pensent que ce sera Brian Savary qui était son coach adjoint tandis que d’autres se sont laissées imaginer à

Bruce Grannec, joueur français emblématique de la scène FIFA puisqu’il a été champion du monde trois fois.

Le prochain rendez-vous de l’Équipe de France eFoot sera le camp de sélection qui se déroulera les 28, 29 et 30 janvier à Clairefontaine. Il est probable que le nom du nouveau sélectionneur soit communiqué quelques jours avant cet événement.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]