Mise à jour FIFA 19 du 30 janvier – Notes de patch en français
Découvrez la toute nouvelle mise à jour de FIFA 19 en avant-première le 22 janvier sur PC et sur console quelques jours plus tard.
“Chers fans de FIFA,
La dernière mise à jour de FIFA 19 en date est disponible et elle apporte les changements ci-dessous.
Jouabilité :
Changements apportés :
- Réduction de la taille maximum de la fenêtre Finition synchronisée pour un tir synchronisé en vert.
- L’impact de ce changement sera plus important sur les tirs où le délai entre l’appui initial pour la frappe et l’appui pour le tir synchronisé est plus long.
- Par exemple, un tir en finesse en première intention quand le ballon vient de loin, ou quand le tir a été demandé après une longue avancée du ballon sur un dribble.
- L’impact de ce changement sera plus important sur les tirs où le délai entre l’appui initial pour la frappe et l’appui pour le tir synchronisé est plus long.
- Réduction de l’efficacité des tirs synchronisés jaunes.
- Ces tirs sont désormais plus exposés aux erreurs, ce qui peut se traduire par une précision inférieur et une vitesse de rotation réduite.
- Réduction de l’efficacité des tirs en finesse puissants, à la fois synchronisés et non-synchronisés.
- Ces tirs sont désormais plus exposés aux erreurs, ce qui peut se traduire par une précision inférieur et une vitesse de rotation réduite.
- Réduction encore plus importante de la probabilité de voir un tir correctement orienté vers la cage (notamment près des poteaux) ne pas être cadré quand l’attaquant ne subit pas de pressing et n’est pas déséquilibré.
- Ce changement vient compléter la modification faite dans la mise à jour 3.
- Réduction de la vitesse du gardien lorsqu’il est contrôlé manuellement.
- L’impact de ce changement sera plus important lorsque le déplacement manuel est utilisé dans une phase autre que les coups de pied arrêtés et il sera moins important lorsque le déplacement manuel est utilisé sur les corners et les coups francs indirects.
- Les gardiens maintiendront une posture d’attente lorsqu’ils sont contrôlés manuellement.
Les problèmes suivants ont été corrigés :
- Correction d’un problème où un tir en finesse était toujours moins sujet à une erreur qu’un tir en finesse non-synchronisé, même dans les situations où le tir en finesse synchronisé était rouge ou jaune.
- Le niveau de réduction d’erreur pour un tir en finesse est maintenant en adéquation avec le niveau de réduction d’erreur des autres tirs synchronisés.
- La vitesse du ballon d’un tir en finesse synchronisé jaune ou rouge était trop élevée et a été réduite.
- Rarement, le gardien était incapable de bouger en cas de contrôle manuel sur un corner.
- Rarement, dans une situation où le gardien pensait que le ballon allait sortir des limites du terrain alors que ce n’est pas le cas, comme en cas de déviation où lorsqu’un adversaire prenait le contrôle du ballon, le gardien ne réagissait pas correctement.
- Si un coéquipier de l’IA courait vers le gardien adversaire ou le heurtait en sautant, cela pouvait entraîner un but et non pas une faute.
- La faute est désormais correctement sanctionnée et le but est refusé.
- Par coéquipier de l’IA on entend n’importe quel joueur sur le terrain qui n’est pas contrôlé manuellement par un humain ou qui n’est pas le joueur contrôlé par l’IA.
- La faute est désormais correctement sanctionnée et le but est refusé.
FIFA Ultimate Team (FUT) :
Les problèmes suivants ont été corrigés :
- Parfois, le lien “M’y emmener” pour un Défi Création d’équipe (DCE) ne donnait pas accès au joueur à l’écran DCE.
- Dans ce cas de figure, la tentative de changement d’onglet à l’accueil FUT ne fonctionnait pas non plus correctement.
- Après avoir réussi un DCE avec des récompenses contenant plusieurs packs du même type, l’écran de réussite du DCE affichait uniquement le nom sous l’un des packs.
- La tentative de lister un joueur sur le Marché des transferts depuis l’écran DCE, alors que ce joueur venait d’être acheté sur le Marché des transferts, entraînait parfois une erreur.
Mode Carrière :
Les problèmes suivants ont été corrigés :
- En Carrière de joueur, le fait de terminer à la première place du championnat en fin de saison n’octroyait pas le droit à l’accomplissement Remporter le championnat.
- En Carrière de joueur et d’entraîneur, les joueurs ne pouvaient pas faire progresser leur note globale et elle indiquait même -1 en général dans plusieurs écrans.
- La finale de l’Emirates FA Cup était programmée la veille de la dernière journée de Premier League.
- Cette correction n’aura pas d’impact sur les fichiers de sauvegarde du mode Carrière existants, uniquement sur les nouveaux fichiers de sauvegarde.
Modes en ligne :
Changements apportés :
- La réduction de fatigue approchée à un joueur Clubs pro contrôlé par quelqu’un verrouillé sur un poste a maintenant été également appliquée aux joueurs quand ils sont contrôlés par quelqu’un jouant avec “Tout” poste.
Les problèmes suivants ont été corrigés :
- Dans Clubs pro, l’écran Equipe club n’affichait pas les stats de chaque membre du club sur la partie gauche de l’écran.
- Parfois, la note globale d’un Pro virtuel Clubs pro était incorrecte sur les écrans d’accueil Clubs pro.
- La note globale affichée dans un match, y compris lors de la séquence de fin de match, était correcte.
- La note globale utilisée pendant le match était également correcte, il s’agissait donc d’un problème purement visuel.
- Les joueurs impactés par ce problème voyaient la note globale de leur Pro virtuel (affichée à l’accueil Clubs pro) être inférieur à ce qu’elle était avant la mise à jour.
- La note globale utilisée en jeu et indiquée pendant un match devrait être la même.
Visuel / Présentation :
Changement apportés :
- Mises à jour des bannières et des drapeaux pour le stade de Fulham.
Les problèmes suivants ont été corrigés :
- Correction des panneaux publicitaires qui s’affichent dans un match en mode Amicaux en ligne quand l’équipe à domicile est une équipe de Bundesliga ou de Bundesliga 2.
Merci à tous pour vos commentaires. Pendant toute le saison de FIFA 19, nous vous fournirons des informations et des mises à jour dès leur disponibilité, le cas échéant.
L’équipe FIFA”