FIFA

Les joueurs les plus forts de FIFA 21 : Pogba, Van Dijk, Koulibaly...

by Gaston Cuny

Partager


Les notes des joueurs de FIFA 21 commencent à être révélées à mesure que nous nous rapprochons de la date de sortie du 9 octobre. Ici, vous pouvez trouver les joueurs les plus forts du jeu.

Avec la sortie de FIFA 21 à l'horizon, les fans d'Ultimate Team lorgneront tôt sur la façon dont ils veulent construire leur équipe.

Advertisement

Les compétences soyeuses de Kevin De Bruyne seraient évidemment idéales et le rythme fulgurant de Christian Pulisic est également un bon élément constitutif, mais il y a un autre aspect clé à considérer également : la force et le physique.

Bien sûr, être fort est généralement plus idéal pour les défenseurs, si vous voulez des meurtriers comme Virgil van Dijk et Kalidou Koulibaly, mais cela ne fait pas de mal de les répartir dans votre équipe dans d'autres positions.

Advertisement

EA SPORTS
EA SPORTS

Joueurs les plus forts de FIFA 21 - Notes

Eh bien, avec la révélation du Top 100, EA a révélé le premier lot des joueurs les plus forts du jeu, certains des noms que nous avons déjà mentionnés obtenant des rôles principaux clés. 

Van Dijk et Koulibaly font partie du top trois, avec respectivement 92 et 94 points, mais la première place revient à Romelu Lukaku. L'attaquant de l'Inter Milan a une énorme force de 95, donc il va être un calvaire pour n'importe quel défenseur. 

Ailleurs, Erling Haaland et Robert Lewandowski sont des points forts en ce qui concerne les attaquants dans le top 20, avec respectivement 91 et 86. Vous pouvez trouver ci-dessous un aperçu des dix meilleurs joueurs les plus forts de FIFA 21. 

Advertisement

  1. Romelu Lukaku - 95 points
  2. Kalidou Koulibaly - 94 points
  3. Virgil van Dijk - 92 points
  4. Erling Haaland - 91 points
  5. Casemiro - 91 points
  6. Paul Pogba - 89 points
  7. Sergej Milinkovic-Savic - 88 points
  8. Matthias de Ligt - 88 points
  9. Giorgio Chiellini - 87 points
  10. Gerard Pique - 87 points

Bien sûr, étant donné que chaque joueur n'a pas vu ses statistiques révélées, il devrait y en avoir quelques-uns qui bousculent cette liste. L'attaquant de Wycombe Wanderers, Adebayo Akinfenwa, est généralement le joueur le plus fort du jeu, nous devrons donc garder un œil sur cela.