FIFA

Les 10 meilleurs joueurs de la Premier League sur FIFA 21

by Ludovic Quinson

Partager


Alors qu'EA Sports a récemment révélé les notes des joueurs de FIFA 21, découvrez les dix meilleurs de la Premer League.

Chaque année, alors que les fans de FIFA se préparent à un nouveau jeu, de nombreux éléments sont attendus avec impatience.

Advertisement

Et parmi ces éléments, il y a bien entendu les nouvelles notes des joueurs dont les fans essaient de toujours deviner quels joueurs seront les mieux notés. Lionel Messi sera-t-il meilleur que Cristiano Ronaldo ? Quel joueur va gagner une étoile de gestes techniques ou de mauvais pied ? Ici, nous allons vous présenter les dix meilleurs joueurs de la Premier League.

Ce classement, comme vous pouvez vous y attendre, est dominé par des joueurs de Liverpool, Manchester City, ainsi que par des joueurs de haut niveau d'autres clubs comme Manchester United, Chelsea et Arsenal.

Advertisement

Les 10 meilleurs joueurs de la Premier League sur FIFA 21

  1. Kevin de Bruyne (91)
  2. Virgil van Dijk (90)
  3. Mohamed Salah (90)
  4. Sadio Mane (90)
  5. Alisson (90)
  6. Sergio Agüero (89)
  7. Harry Kane (88)
  8. Raheem Sterling (88)
  9. Ederson (88)
  10. N'Golo Kante (88)

Ce classement correspond plutôt bien à nos prédictions que nous avions faites il y a plus de quatre mois que vous pouvez complètement ci-dessous afin de voir à quel point nous étions loin (ou proche) de les deviner correctement !

Prédictions des meilleurs joueurs de Premier League - FIFA 21

10. N'Golo Kante (88)

OVR : 89 > 89

Depuis qu'il a rejoint Chelsea en provenance de Leicester en 2016, N'Golo Kante est rapidement devenu un élément indispensable du milieu de terrain des Blues. Sous la direction de Frank Lampard, le Français a connu une saison solide, et nous pensons donc que sa note ne devrait pas subir de changement.

Advertisement

9. Pierre Emerick Aubameyang (88)

OVR : 88 > 89

Aubameyang fait partie des buteurs les plus efficaces de la Premier League. Avant que la saison ne s'arrête brusquement, il avait réussi à se consolider fermement en tant que deuxième meilleur buteur du championnat avec un total de 17 buts.

Bien qu'Arsenal connait une saison difficile, nous pensons qu'Aubameyang mérite une augmentation étant donné la saison qu'il réalise dans un contexte difficile où le club ne réalise pas les performances attendues.

Advertisement

EA Sports

8. Raheem Sterling (88)

OVR : 88 > 88

Sterling est devenu l'un des attaquants les plus puissants de la Premier League au cours de ses dernières années et il est toujours un cauchemar pour les joueurs sur FIFA.

Auteur d'une saison solide avec City, nous pensons que sa note ne devrait pas bouger.

7. Roberto Firmino (88)

OVR : 86 > 88

Le Brésilien a jusqu'ici réalisé une excellente saison, et sa note devrait logiquement augmenter.

6. Sergio Aguero (89)

OVR : 89 > 89

Aguero reste toujours l'un des attaquants les plus décisifs de la Premier League. Buteur 16 fois en championnat cette saison, il devrait conserver la même note dans FIFA 21.

EA Sports

5. Mohamed Salah (89)

OVR : 90 > 90

Comme Firmino, Salah a joué un rôle vital dans la course au titre de Liverpool, et malgré le fait d'avoir marqué 16 fois en championnat, nous pensons que sa note ne devrait pas bouger.

4. Alisson (90)

OVR : 89 > 90

Si un joueur de Liverpool est quasiment assuré d'obtenir une augmentation de sa note, c'est bien Alisson. Le Brésilien s'est imposé comme l'un des meilleurs gardiens de la Premier League, s'il n'est pas même devenu le meilleur.

Malgré sa blessure, il devrait voir sa note augmenter à 90.

3. Sadio Mané (90)

OVR : 88 > 90

Après avoir marqué 14 buts, Sadio Mané complète parfaitement le trio d'attaque de Liverpool.

Il a reçu un grand nombre de cartes dans FIFA 20 pour représenter sa magnifique saison et il sera probablement récompensé également dans FIFA 21 avec une meilleure note.

De grands changements pourraient arriver sur FUT
EA Sports

2. Virgil van Dijk (91)

OVR : 90 > 91

Le défenseur néerlandais est sans aucun doute le meilleur défenseur central actuel de Premier League, et par conséquent, sa note devrait augmenter dans FIFA 21.

1. Kevin De Bruyne (92)

OVR : 91 > 92

Kevin De Bruyne est le joueur le mieux noté de la Premier League dans FIFA 20, et il n'y a aucune raison que cela ne se poursuive pas dans le prochain FIFA.

Il devrait donc voir sa note augmenter à 92.

EA Sports


Alors, que pensez-vous de ce top 10 des meilleurs joueurs de la Premier League ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en nous mentionnant sur Twitter @FIFAGamersBlog.