FIFA

Les 10 meilleurs joueurs de la Liga sur FIFA 21 - Benzema, Messi...

by Gaston Cuny

Partager


EA SPORTS a dû avoir un travail difficile pour sélectionner les meilleures notes des joueurs pour FIFA 21, sans parler du haut vol espagnol. Cela dit, jetons un coup d'œil aux joueurs les mieux notés de la Liga. 

Chaque année, la nouvelle version de FIFA apporte une mise à jour qui fait entrer le plus grand jeu vidéo du football dans les temps modernes. Il reflète tous les changements effectués pendant la fenêtre de transfert et, plus important encore, la façon dont certains joueurs se sont améliorés ou se sont éloignés de l'année précédente.

Advertisement

Alors que les notes les plus élevées ressemblent à peu près à ce qu'elles ont fait ces dernières années, avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar occupant les premières places, cela devient plus intéressant à mesure que vous descendez et que vous voyez certains des jeunes talents évoluer.

Évidemment, il n'y a pas beaucoup de surprises en termes de qui vous voyez dans la liste. Les meilleurs footballeurs du Real Madrid, de l'Atletico Madrid, de Barcelone et d'autres sont toujours au sommet.

Advertisement

EA SPORTS
EA SPORTS

Cette année, nous avons vu quelques joueurs réduits dans tous les domaines, avec même Romelu Lukaku lui-même appelant EA SPORTS à propos de leurs nouvelles notes.

Joueurs les mieux notés de FIFA 21 - La Liga

Alors, jetons un coup d'œil aux 10 meilleurs joueurs de la Liga dans FIFA 21.

Voici les dix joueurs les mieux notés de la Liga dans FIFA 21 :

Advertisement

  1. Lionel Messi (93)
  2. Jan Oblak (91)
  3. Marc-André ter Stegen (90)
  4. Sergio Ramos (89)
  5. Karim Benzema (89)
  6. Casemiro (89)
  7. Thibaut Courtois (89)
  8. Toni Kroos (88)
  9. Eden Hazard (88)
  10. Luka Modrić (87)

Le top 10 général est assez prévisible, avec Suarez, Busquets et Griezmann tous à égalité à 87 avec Modrić également.

EA SPORTS
EA SPORTS

Il y a des joueurs de la Liga qui ont eu de superbes saisons, ou nous ne serions pas surpris de voir autour du top 10. Les goûts d'Arthur et Frenkie de Jong étaient des joueurs très bien notés dans FIFA 20, et pourraient voir de gros gains entrer dans le nouveau jeu, surtout si le reste de la saison se joue et qu'ils continuent de briller.