FIFA

Les joueurs s'intéresseraient de moins en moins à Ultimate Team sur FIFA 19

par Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de FIFA 19 se pencheraient plus sur les autres modes de jeu qu'Ultimate Team cette année.

Electronic Arts essaye de réconforter ses investisseurs suite à une récente baisse de revenus lors d'un appel. Cette baisse serait en partie "à cause" des joueurs qui passeraient moins de temps sur le mode Ultimate Team de FIFA 19.

Le jeu est arrivé le 28 septembre et EA a déjà remarqué un manque d'intérêt au célèbre mode Ultimate Team par rapport aux précédentes années.

Publicité

Ce manque d'intérêt serait lié à l'attraction des autres modes de jeu qui sont nouveaux ou remis au goût du jour comme le mode Aventure ou Carrière, qui attirent de plus en plus de joueurs.

De ce fait, moins de Points FIFA serait achetés pour ouvrir des packs sur Ultimate Team. Mais EA reste confiant en se disant que ce n'est que passager et qu'un jour la plupart des joueurs reviendront sur Ultimate Team pour faire leurs achats et monter une équipe solide.

Et avec l'arrivée des événements en jeu sur Ultimate Team, plus de joueurs devraient se (re)mettre à Ultimate Team. Après avoir mis en place le premier événement ce week-end, cela a été "le meilleur week-end FIFA depuis longtemps" d'après Blake Jorgensen, le chef des finances d'EA.

Publicité

Source : VentureBeat