Un joueur FaZe banni des compétitions sur FIFA 19

Ludovic Quinson

Le joueur professionnel FaZe Tass est suspendu de toutes les compétitions FIFA 19 par EA SPORTS.

EA SPORTS, et les gestionnaires de la scène compétitive du jeu, ont suspendu le joueur Tass de toutes les compétitions sur FIFA 19 suite à une insulte homophobe que ce dernier a prononcé dans une vidéo.

Le joueur s’est alors excusé auprès des personnes qui aurait pu être offensées par ces propos mais également auprès de FaZe et EA Sports, pour ne pas avoir suivi la règle de conduite et que cet événement va le faire grandir et qu’il sera de retour en compétition bientôt.

Mais c’est EA SPORTS qui décidera si oui ou non, celui-ci pourra revenir en compétition.

Tass a également posté une vidéo sur Youtube, dans laquelle il explique son erreur et déclare que les conditions de sa suspension n’avaient pas encore été dévoilées, et que par conséquent, la durée de sa suspension est pour le moment indéterminée.

Il s’était également déjà qualifié pour le premier tournoi majeur de la saison compétitive, grâce son énorme performance sans défaite 30-0 lors d’un FUT Champion, mais il ne pourra pas y participer.

• En savoir plus : Les prédictions de la TOTW 8 sur FUT 19 !

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]