FIFA 21 Rulebreakers : Comment terminer les objectifs de Mukiele - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 21 Rulebreakers : Comment terminer les objectifs de Mukiele

Publié le: 24/Oct/2020 16:52

by Gaston Cuny

Partager


L’arrière droit du Red Bull Leipzig, Nordi Mukiele, a une jolie carte Rulebreakers dans FIFA 21, et vous pouvez mettre la main dessus en remplissant cinq objectifs. 

Après quelques teasers d’écran de chargement, la promotion de Rulebreakers a été mise en ligne dans FIFA 21 Ultimate Team, et bien qu’elle ne soit pas aussi sauvage que certains joueurs l’avaient supposée, elle a apporté des changements intéressants.

Cependant, un joueur pour lequel vous n’avez pas besoin de chance est l’arrière droit du Red Bull Leipzig, Nordi Mukiele. La carte Rulebreakers du défenseur français est disponible, gratuitement, via la page des objectifs, et nous vous la présenterons avec ses statistiques en jeu et les défis à relever.

Publicité

FUTBIN

Rulebreakers Mukiele – Statistiques en jeu

Par rapport à sa carte normale, la version Rulebreaker de Mukiele a augmenté la vitesse, les passes, les dribbles et le physique. Cependant, ses statistiques de défense ont été très légèrement réduites.

Tout ce que vous avez à faire, pour mettre la main sur lui, est de remplir les objectifs énumérés ci-dessous. Vous recevrez également des packs et des bonus XP pour chaque objectif que vous cochez.

Objectifs de Rulebreakers Mukiele

  • 4 passes décisives avec des centres avec des joueurs de Bundesliga dans le Live FUT Amical : Rulebreakers Classic
  • 5 passes décisives avec les défenseurs français dans le Live FUT Amical : Rulebreakers Classic
  • Marquez dans 6 matchs séparés avec des joueurs français dans le Live FUT Amical : Rulebreakers Classic
  • Marquez 12 buts avec des joueurs de Bundesliga dans le Live FUT Amical : Rulebreakers Classic
  • Gagnez 6 matchs dans le Live FUT Amical : Rulebreakers Classic
Capture d'écran en jeu de la liste des objectifs de Nordi Mukiele

Comme vous pouvez le voir, tous ces défis doivent être complétés dans le Live FUT Amical : Rulebreakers Classic. Pour participer à ce match amical, vous devez parcourir le menu de jeu de FIFA Ultimate Team et faire défiler jusqu’à Matchs amicaux.

Publicité

Là-bas, vous allez sur Jouer en ligne, et vous aurez ensuite la possibilité de sélectionner le match amical Rulebreakers Classic – à condition que votre équipe compte au moins cinq joueurs de Bundesliga et un joueur français. Si vous remplissez les conditions, vous avez jusqu’au 3 novembre pour obtenir la carte.