FIFA

5 joueurs de FIFA 21 dont vous avez absolument besoin pour FUT Champions

by Ludovic Quinson

Partager


Si vous voulez gagner en FUT Champions, vous avez obligatoirement besoin d'une bonne équipe, et si vous voulez une bonne équipe, vous avez besoin de ces cinq joueurs.

Le prochain week-end de FUT Champions approche, ce qui signifie que les joueurs de FIFA 21 doivent commencer à préparer leurs équipes s'ils espèrent réaliser un bon résultat.

Advertisement

Découvrez donc cinq joueurs qui pourraient grandement vous aider dans votre équipe.

5. Ederson TOTW

EA Sports

Si vous voulez un gardien de but avec de grands réflexes et un bon jeu au pied, alors la carte TOTW d'Ederson doit vous appartenir. Le gardien de Manchester City possède une impressionnante statistique de 89 réflexes et un incroyable 94 en coup de pied.

Advertisement

Il est un peu plus agile qu'Alisson, noté 90, et un peu moins cher aussi.

4. Kevin De Bruyne

EA Sports

De Bruyne est toujours un élément de base à avoir pour toutes les équipes de FUT. Il figure parmi les meilleurs milieux de terrain du jeu avec une note de 91.

Sa note de 93 en passes et 88 en dribbles sont des atouts incroyables qui vous permettront de dominer vos adversaires.

Advertisement

3. Neymar

EA Sports

Si vous jouez une formation avec des ailiers, Neymar est alors un joueur obligatoire à avoir. Son accélération de 94, son agilité de 96 et ses dribbles de 94 lui permettent de distancer et d'éliminer facilement ses adversaires.

Bien entendu, il vous faudra dépenser pas mal de crédits afin de vous le procurer, 1 million sur PS4 et 900 000 sur Xbox One.

2. Virgil van Dijk

EA Sports

Van Dijk figure parmi les meilleurs défenseurs du jeu. Etant donné qu'il est beaucoup plus facile de marquer dans FIFA 21 que dans FIFA 20, ce défenseur est obligatoire dans votre équipe.

Advertisement

Bien que certains joueurs le trouvent un peu lent, sa note de 91 en défense et 86 en physique lui assure une incroyable solidité défensive.

1. Rashford TOTW

EA Sports

La carte TOTW de Rashford se vend à plus de 600 000 crédits sur le marché des transferts, et pour cause. Ses statistiques de 92 en vitesse et 85 en tir font de lui l'un des attaquants les plus meurtriers du jeu. Si l'on ajoute à cela les gestes techniques à 5 étoiles et sa note de 86 en dribbles, il représente une menace absolue.

Il s'associe parfaitement à des milieux de terrain comme De Bruyne, qui peuvent lui envoyer le ballon en pleine course.