FIFA 21 : Prédictions des meilleurs joueurs de Ligue 1 - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 21 : Prédictions des meilleurs joueurs de Ligue 1

Publié le: 21/Mai/2020 18:08

by Ludovic Quinson

Partager


EA Sports aura certainement du mal à choisir les meilleurs joueurs de chaque ligue pour FIFA 21, et cela vaut pour la Ligue 1, alors, découvrez les joueurs de ce championnat qui seront les mieux notés, selon nous.

La crise sanitaire mondiale a plongé le monde du football dans le chaos. Alors que la Bundesliga a repris et que les autres grands championnats devraient suivre le mouvement, le championnat français a été totalement arrêté.

Publicité

Par conséquent, le PSG a de nouveau été sacré champion, tandis que Toulouse et Amiens ont été relégués en Ligue 2.

Sur l’ensemble des 28 matchs qui ont été joués cette saison, certains joueurs se sont démarqués et devraient intégrer le top 10 des meilleurs joueurs de la Ligue 1.

Jetons donc un coup d’œil aux joueurs qui selon nous, seront les mieux notés en Ligue 1 pour FIFA 21.

Prédictions des meilleurs joueurs de Ligue 1 – FIFA 21

10. Houssem Aouar (84)

OVR : 81 > 84

Oui, nous avons décidé de ne pas intégrer Memphis Depay dans le top 10 des meilleurs joueurs de Ligue 1 pour FIFA 21. Ce n’est pas qu’il a eu une mauvaise saison ou qu’il mérite une baisse de note, c’est juste que Houssem Aouar a réalisé une saison impressionnante.

À seulement 21 ans, il a marqué neuf buts et délivré sept passes décisives au cours de cette saison, ce qui devrait lui valoir une augmentation de sa note pour le prochain opus.

9. Edinson Cavani (85)

OVR : 88 > 85

Malgré la domination du PSG, nous prévoyons une baisse assez lourde concernant la note d’Edinson Cavani.

Publicité

Il y a longtemps que des rumeurs entourent son avenir au PSG, provoquant potentiellement son faible nombre de titularisations cette saison. En effet, il n’a disputé que sept matchs de championnat et, à l’approche de ses 34 ans, nous nous attendons à une baisse significative de sa note.

EA Sports
Cavani n’a pas énormément joué cette saison avec le PSG.

8. Wissam Ben Yedder (85)

OVR : 83 > 85

Wissam Ben Yedder cause pas mal de problèmes dans FUT cette saison, malgré sa modeste note de 83. La pensée d’une hausse de sa note à 85 est assez terrifiante, mais il est difficile de ne pas prévoir une mise à niveau compte tenu de ses 18 buts marqués et de ses quatre passes décisives pour Monaco cette saison.

7. Mauro Icardi (85)

OVR : 85 > 85

Comme la plupart des joueurs du PSG, la note d’ICardi devrait rester la même pour FIFA 21. Bien qu’il a réalisé une très bonne saison avec un total de 12 buts en 14 apparitions, il est difficile de penser qu’il pourrait bénéficier d’une augmentation.

6. Marco Verratti (86)

OVR : 86 > 86

Nous prévoyons également que la note de Marco Verratti devrait rester la même. Le milieu de terrain a joué régulièrement et a conservé son excellent niveau tout au long de cette saison.

Publicité

5. Marquinhos (87)

OVR : 86 > 87

Marquinhos est l’un des seuls joueurs du PSG qui devrait obtenir une augmentation de sa note. Il a été un pilier de la défense du PSG tout au long de cette saison.

4. Angel Di Maria (87)

OVR : 86 > 87

Angel Di Maria a réalisé une excellente saison au PSG, inscrivant notamment 8 buts et délivrant 14 passes décisives. Il a d’ailleurs été le meilleur passeur du championnat.

3. Thiago Silva (87)

OVR : 87 > 87

Thiago Silva est un autre joueur du PSG qui devrait garder la même note. Bien qu’il reste l’un des meilleurs défenseurs du monde, rien ne pourrait justifier une augmentation ou une baisse pour lui cette saison.

2. Kylian Mbappe (90)

OVR : 89 > 90

Désigné meilleur buteur de la Ligue 1 avec un total de 18 buts et cinq passes décisives cette saison, le prodige français devrait voir sa note augmenter à 90.

1. Neymar (92)

OVR : 92 > 92

Le meilleur joueur de la Ligue 1 devrait avoir exactement la même note sur FIFA 21. Neymar a impressionné à Paris cette saison, marquant 13 buts et six passes décisives en seulement 15 matchs.

De toute évidence, il est probable que certains joueurs de ce top 10 puissent se diriger vers d’autres clubs à l’issue du mercato estival. Cavani pourrait bien s’éloigner du PSG, tandis que le futur d’Icardi est encore incertain.


Alors voilà ! Cela conclut nos prédictions des meilleurs joueurs de la Ligue 1 pour FIFA 21. Nous avons oublié quelqu’un ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en nous mentionnant sur Twitter @FIFAGamersBlog.

FIFA

Un joueur de FIFA 21 affronte Diogo Jota et son équipe terrifiante

Publié le: 17/Jan/2021 15:00

by Cyril Pomathiod

Partager


L’ailier de Liverpool Diogo Jota est connu comme étant l’un des meilleurs footballeurs pro sur FIFA 21. En plus de son talent, il peut compter sur son équipe impressionnante.

Beaucoup de fans du club anglais Liverpool ont été ravis de voir débarquer Diogo Jota à l’été 2020. L’international portugais a prouvé que même l’indétrônable trio d’attaquants du club pouvait subir quelques modifications et conserver toute son efficacité.

Publicité

Avec son rythme effréné et son agilité ballon au pied, Jota a déjà prouvé sa valeur à plusieurs reprises. Malheureusement, une vilaine blessure en décembre l’a écarté des terrains. L’occasion idéale pour lui de se concentrer sur d’autres passions… comme FIFA 21 !

Diogo Jota sur FIFA 21
EA SPORTS
Diogo Jota est aussi un excellent joueur de FIFA

Diogo Jota : aussi bon sur FIFA que sur le terrain ?

En 2020, l’ailier portugais faisait déjà parler de lui et réussissant l’exploit de décrocher un 30-0 en FUT Champs. Une telle performance fait acte d’un excellent niveau de jeu sur FIFA, et seule une petite portion des joueurs peuvent se vanter d’un tel succès.

Publicité

Évidemment, Jota dispose tout de même de quelques avantages. En tant que joueur de foot de calibre international, il a largement les moyens d’investir dans l’achat de paquets. De plus, il dispose comme tous les pros de sa propre carte personnalisée, avec une note globale boostée à 99.

Un internaute a d’ailleurs croisé Diogo Jota en FUT Champions. Il a profité de l’occasion pour prendre une capture d’écran de son équipe… et elle est terrifiante !

En plus de sa carte unique personnalisé, Jota n’a pas lésiné sur les cartes prestigieuses, avec une team à la note globale de 86. Voici sa composition :

Publicité
  • G: Nick Pope (82)
  • DD : James Tavernier (86)
  • DC : Kyle Walker (86)
  • DC : Joe Gomez (85)
  • DG: Adama Traore (84)
  • MDC: Patrick Vieira (88)
  • MDC: Ruud Gullit (90)
  • MC: Cristiano Ronaldo (92)
  • AG: Diogo Jota (99)
  • AD: Hirving Lozano (87)
  • BU: Ronaldo (94)

Diego Jota in champs from r/FIFA


Avec une telle équipe, Diogo Costa a toutes les cartes en main pour tenter un nouveau 30-0 en FUT Champs. Reste à voir s’il saura réitérer l’exploit sur FIFA 21 !