FIFA

FIFA 21 : Prédictions des meilleurs joueurs de La Liga

by Ludovic Quinson

Partager


EA Sports aura certainement du mal à choisir les meilleurs joueurs de chaque ligue pour FIFA 21, et cela vaut pour La Liga, alors, découvrez les joueurs de ce championnat qui seront les mieux notés, selon nous.

Chaque année, le nouvel opus du jeu FIFA apporte une mise à jour sur toutes les notes des joueurs, en fonction des saisons réalisées par ces derniers.

De toute évidence, il n'y aura pas beaucoup de surprises parmi les joueurs que nous allons regrouper ci-dessous, étant donné que les meilleurs footballeurs du Real Madrid, de l'Atlético Madrid, du FC Barcelone sont toujours au sommet.

EA Sports

Cependant, nous avons prédit quelques hausses et baisses parmi certains des plus grands joueurs du monde.

Publicité

Jetons donc un coup d'œil aux joueurs qui selon nous, seront les mieux notés en Liga pour FIFA 21.

Prédictions des meilleurs joueurs de La Liga - FIFA 21

10. Casemiro (88)

OVR : 87 > 88

Casemiro est un incontournable du milieu de terrain du Real Madrid depuis maintenant plusieurs années. Le brésilien de 28 ans est dans la fleur de l'âge, et il ne devrait pas ralentir de si tôt.

9. Luka Modrić (88)

OVR : 89 > 88

À 34 ans, le Ballon d'or 2018 se dirige vers ses dernières années au plus haut niveau, et nous pensons que sa note pourrait légèrement diminuer pour refléter cela.

EA Sports
Nous pensons que la note de Modric devrait légèrement baisser.

8. Sergio Ramos (89)

OVR : 89 > 89

Bien que le défenseur central du Real se rapproche également de ses dernières années à haut niveau, ses performances restent toujours incroyables et il demeure toujours l'un des meilleurs défenseurs central du monde.

Publicité

7. Luis Suarez (89)

OVR : 89 > 89

Bien que Suarez a raté une grande partie de la saison en raison d'une blessure au genou droit, il était parti sur des bases très solides avec 11 buts et 7 passes décisives en 17 matchs de Liga.

Sa note devrait donc rester la même que celle de FIFA 20.

EA Sports
Malgré sa grosse blessure, Suarez a réalisé une excellente saison.

6. Thibaut Courtois (89)

OVR : 88 > 89

Courtois est devenu le gardien de but numéro un du Real Madrid après son départ de Chelsea la saison dernière. Cette saison, il a réalisé 12 clean sheets en 24 matchs de championnat, et par conséquent, sa note devrait probablement légèrement augmenter.

Publicité

5. Antoine Griezmann (89)

OVR : 89 > 89

Le transfert de Griezmann de l'Atético Madrid à Barcelone n'a pas fourni tout à fait le résultat attendu par les fans. Cependant, Griezmann reste toujours un incroyable joueur qui a su se montrer décisif à plusieurs reprises durant cette saison, comptabilisant 8 buts et 6 passes décisives en 26 matchs de championnat.

EA Sports

4. Marc-Andre Ter Stegen (90)

OVR : 90 > 90

Ter Stegen est sans aucun doute l'un des meilleurs gardiens de but actuellement en activité. Cette saison encore, il a été à un très haut niveau et devrait par conséquent garder la même note que dans FIFA 20.

3. Jan Oblak (91)

OVR : 91 > 91

Même chose que pour Ter Stegen, Oblak est un gardien absolument fantastique qui enchaîne les excellentes saisons depuis maintenant plusieurs années. Il devrait donc garder la même note.

Publicité

EA Sports

2. Eden Hazard (91)

OVR : 91 > 91

Eden Hazard n'a pas eu suffisamment le temps et la chance de faire ses preuves cette saison, après avoir passé beaucoup plus de temps blessé plutôt que sur le terrain. Cependant, nous pensons que sa note ne devrait pas baisser pour le prochain opus.

1. Lionel Messi (95)

OVR : 94 > 95

Qui d'autre que Lionel Messi pour terminer ce classement. Auteur d'une saison incroyable après avoir marqué 19 buts et délivré 12 passes décisives en 22 matchs, nous pensons qu'il devrait voir sa note augmenter.

EA Sports


Alors voilà ! Cela conclut nos prédictions des meilleurs joueurs de La Liga pour FIFA 21. Nous avons oublié quelqu'un ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en nous mentionnant sur Twitter @FIFAGamersBlog.

Publicité