FIFA 21 : Prédictions des meilleurs joueurs de La Liga - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 21 : Prédictions des meilleurs joueurs de La Liga

Publié le: 18/Mai/2020 15:03

by Ludovic Quinson

Partager


EA Sports aura certainement du mal à choisir les meilleurs joueurs de chaque ligue pour FIFA 21, et cela vaut pour La Liga, alors, découvrez les joueurs de ce championnat qui seront les mieux notés, selon nous.

Chaque année, le nouvel opus du jeu FIFA apporte une mise à jour sur toutes les notes des joueurs, en fonction des saisons réalisées par ces derniers.

Publicité

De toute évidence, il n’y aura pas beaucoup de surprises parmi les joueurs que nous allons regrouper ci-dessous, étant donné que les meilleurs footballeurs du Real Madrid, de l’Atlético Madrid, du FC Barcelone sont toujours au sommet.

Cependant, nous avons prédit quelques hausses et baisses parmi certains des plus grands joueurs du monde.

Jetons donc un coup d’œil aux joueurs qui selon nous, seront les mieux notés en Liga pour FIFA 21.

Prédictions des meilleurs joueurs de La Liga – FIFA 21

10. Casemiro (88)

OVR : 87 > 88

Casemiro est un incontournable du milieu de terrain du Real Madrid depuis maintenant plusieurs années. Le brésilien de 28 ans est dans la fleur de l’âge, et il ne devrait pas ralentir de si tôt.

9. Luka Modrić (88)

OVR : 89 > 88

À 34 ans, le Ballon d’or 2018 se dirige vers ses dernières années au plus haut niveau, et nous pensons que sa note pourrait légèrement diminuer pour refléter cela.

EA Sports
Nous pensons que la note de Modric devrait légèrement baisser.

8. Sergio Ramos (89)

OVR : 89 > 89

Bien que le défenseur central du Real se rapproche également de ses dernières années à haut niveau, ses performances restent toujours incroyables et il demeure toujours l’un des meilleurs défenseurs central du monde.

Publicité

7. Luis Suarez (89)

OVR : 89 > 89

Bien que Suarez a raté une grande partie de la saison en raison d’une blessure au genou droit, il était parti sur des bases très solides avec 11 buts et 7 passes décisives en 17 matchs de Liga.

Sa note devrait donc rester la même que celle de FIFA 20.

EA Sports
Malgré sa grosse blessure, Suarez a réalisé une excellente saison.

6. Thibaut Courtois (89)

OVR : 88 > 89

Courtois est devenu le gardien de but numéro un du Real Madrid après son départ de Chelsea la saison dernière. Cette saison, il a réalisé 12 clean sheets en 24 matchs de championnat, et par conséquent, sa note devrait probablement légèrement augmenter.

5. Antoine Griezmann (89)

OVR : 89 > 89

Le transfert de Griezmann de l’Atético Madrid à Barcelone n’a pas fourni tout à fait le résultat attendu par les fans. Cependant, Griezmann reste toujours un incroyable joueur qui a su se montrer décisif à plusieurs reprises durant cette saison, comptabilisant 8 buts et 6 passes décisives en 26 matchs de championnat.

4. Marc-Andre Ter Stegen (90)

OVR : 90 > 90

Publicité

Ter Stegen est sans aucun doute l’un des meilleurs gardiens de but actuellement en activité. Cette saison encore, il a été à un très haut niveau et devrait par conséquent garder la même note que dans FIFA 20.

3. Jan Oblak (91)

OVR : 91 > 91

Même chose que pour Ter Stegen, Oblak est un gardien absolument fantastique qui enchaîne les excellentes saisons depuis maintenant plusieurs années. Il devrait donc garder la même note.

2. Eden Hazard (91)

OVR : 91 > 91

Eden Hazard n’a pas eu suffisamment le temps et la chance de faire ses preuves cette saison, après avoir passé beaucoup plus de temps blessé plutôt que sur le terrain. Cependant, nous pensons que sa note ne devrait pas baisser pour le prochain opus.

1. Lionel Messi (95)

OVR : 94 > 95

Qui d’autre que Lionel Messi pour terminer ce classement. Auteur d’une saison incroyable après avoir marqué 19 buts et délivré 12 passes décisives en 22 matchs, nous pensons qu’il devrait voir sa note augmenter.


Alors voilà ! Cela conclut nos prédictions des meilleurs joueurs de La Liga pour FIFA 21. Nous avons oublié quelqu’un ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en nous mentionnant sur Twitter @FIFAGamersBlog.

FIFA

FIFA 21 : comment obtenir vos packs gratuits de Twitch Prime Gaming

Publié le: 25/Jan/2021 19:03

by Gaston Cuny

Partager


Le butin Twitch Prime Gaming pour FIFA 21 semble être de retour à la fin du mois de janvier. Après une longue attente, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre : y compris le type de pack, quand vous pouvez réclamer, et plus encore.

L’année dernière, un certain nombre de packs gratuits ont été mis à la disposition des membres de la communauté du jeu sur une base mensuelle. En plus de leurs récompenses Division Rivals et FUT Champions, ceux-ci aident à rassembler une grande équipe de joueurs qui peuvent être utiles pour jouer avec ou pour compléter les SBC.

Publicité

Plus il y a de cartes, mieux c’est. C’est une règle générale pour Ultimate Team.

De nombreux joueurs les auront utilisés dans le passé, alors voyons à quoi s’attendre dans le futur.

Publicité

Récompenses FIFA 21 Twitch Prime

EA SPORTS n’a pas donné aux joueurs d’indication appropriée que les récompenses Prime Gaming seront de retour. Cependant, les dataminers l’ont fait. FUT Watch a découvert l’illustration du pack Prime Gaming dans les fichiers FIFA 21 le 21 janvier, ce qui signifie que leur lancement ne devrait pas être loin.

Une fois qu’ils seront déployés, vous le saurez. Le compte Twitter de FIFA avertit toujours les joueurs lorsqu’une nouvelle promotion commence, et les packs Prime ne font pas exception.

Qu’est-ce qui est inclus dans le pack FIFA 21 Prime Gaming?

Bien que ce ne soit pas encore gravé dans le marbre, les joueurs peuvent s’attendre à des récompenses potentiellement similaires à celles distribuées pour FIFA 20. Les packs FIFA 20 Twitch Prime, qui ont été distribués pour la dernière fois en août, comprenaient :

Publicité
  • 1x pack OVR 83+
  • 5x joueurs or rares

Bien que ce ne soit pas le pack le plus étonnant, plus de joueurs est toujours une bonne chose dans FIFA. De plus, si vous pouvez l’obtenir gratuitement avec Twitch Prime, vous ne le refuseriez pas. Peut-être que votre chance de meute pourrait le frapper.

Quand les récompenses FIFA 21 Twitch Prime sortiront-elles ?

Il y a de fortes chances que, étant donné la sortie de l’art du pack fin janvier, les récompenses commenceront à être déployées début février. Sur la base des horaires de FIFA 20, cela donnera aux utilisateurs de Twitch Prime environ six ou sept packs à utiliser avant la sortie de FIFA 22.

Une fois que nous aurons une date et une heure de sortie officielles, nous mettrons à jour cet article.

Comment réclamer les récompenses FIFA 21 Twitch Prime Gaming

Lorsque les récompenses FIFA 21 Twitch Prime commenceront à être déployées, vous n’aurez besoin que de quelques mesures pour les obtenir.

  1. Connectez votre compte Twitch à un compte Amazon Prime, sur leur site Web.
  2. Connectez un compte EA SPORTS au compte Twitch.
  3. Rendez-vous sur la couronne Twitch Prime en haut à droite de la page.
  4. Réclamez les récompenses à partir de là.
  5. Chargez FIFA 21 et sélectionnez « Boutique » sur l’écran Ultimate Team.
  6. Cliquez sur «Mes packs» et vos récompenses devraient être livrées – prêtes à être ouvertes !