FIFA 21 : Pourquoi vous devez acheter Ousmane Dembélé dans Ultimate Team - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 21 : Pourquoi vous devez acheter Ousmane Dembélé dans Ultimate Team

Publié le: 25/Oct/2020 19:05

by Ludovic Quinson

Partager


Afin de bien attaquer dans le mode Ultimate Team de FIFA 21, vous aurez besoin de joueurs qui possèdent de bonnes statistiques de vitesse, de tir et également de gestes techniques et mauvais pied. Et c’est pour cela qu’Ousmane Dembélé est l’un des joueurs à absolument avoir si vous n’avez pas énormément de crédits.

Maintenant que FIFA 21 est là depuis maintenant plus de deux semaines, le marché des transferts et la meta du jeu deviennent de plus en plus clairs.

Et ce qui est rapidement devenu clair également, c’est que l’ailier du FC Barcelone et international français, Ousmane Dembélé, est l’un des meilleurs joueurs proposés dans Ultimate Team, quel que soit le prix. Nous avons vu de nombreux joueurs professionnels et créateurs de contenu louer ses services, en se concentrant sur son rythme, sa finition et son mauvais pied. Voici toutes les raisons pour lesquelles vous devez acheter Dembélé dans FUT.

Publicité

Les statistiques d’Ousmane Dembélé sur FIFA 21

Tout d’abord, Dembélé peut se vanter d’avoir 5 étoiles de gestes techniques et de mauvais pied. Cette première caractéristique lui permet d’exécuter n’importe quel mouvement dans le jeu, tandis que le second maximise ses capacités d’attaque. Sachant qu’il est aussi habile avec son pied gauche que son pied droit, les joueurs peuvent ainsi faire tourner les défenseurs dans un sens ou dans l’autre afin de les mettre dans le doute.

L’autre caractéristique intéressante est son prix. Selon FUTBIN, au moment où nous écrivons cet article, Dembélé vaut 51 000 crédits sur PS4, 58 000 sur Xbox One et 42 000 sur PC. C’est ridiculement bon marché pour un joueur de sa qualité.

Publicité

92 de vitesse, 86 de dribbles, 77 de tirs et passes pour 50 000 pièces, c’est ce que l’on appelle un braquage. Quand on le compare à d’autres options sur l’aile, on se rend compte à quel point il est bon marché. Sadio Mane de Liverpool coûte actuellement environ 350 000 crédits, tandis que le DCE d’Ansu Fati POTM coûte actuellement environ 175 000 crédits.

Les meilleurs styles et liens pour Ousmane Dembélé

Ces statistiques de base sont impressionnantes, mais deviennent encore plus intéressantes avec le bon style. Pour Dembélé, nous recommandons d’utiliser Chasseur ou Œil de lynx. Ce dernier portera ses tirs à 86 et ses passes à 85.

Publicité

De plus, il est viable dans un certain nombre de rôles. C’est évidemment à gauche que vous tirerez le maximum de lui, mais ses statistiques incroyables lui permettent également d’être un excellent choix à droite ou à l’avant. Inutile de dire que vous pouvez le faire passer pour un AT.

Enfin, il peut être intégré dans de nombreuses équipes. Sa nationalité française lui permet de jouer en PL aux côtés de Martial, Pogba, Digne et Lacazette. Ou alors, vous pouvez tout simplement l’intégrer dans une équipe de la Liga, aux côtés de la pléthore de talents du haut niveau espagnol.

Publicité