FIFA

L'Equipe de France eFoot est championne du monde

par Ludovic Quinson

Partager


La FIFA eNationsCup autrement nommée la Coupe du Monde de FIFA 19, vient de se terminer, et c'est qui la France qui a été sacrée Championne du Monde.

L'Equipe de France eFoot avait un groupe difficile pour ce tournoi, avec l'Arabie Saoudite qui compte dans ses rangs, MSdossary7, l'un des meilleurs joueurs du monde, et avec également F2Tekkz qui est considéré comme le meilleur joueur du monde qui représentait l'Angleterre.

Au terme d'une première journée assez difficile, l'Equipe de France ne savait pas si elle allait passer en quart de finale, car tout dépendait du résultat de l'Arabie Saoudite contre la Finlande.

Publicité

L'Equipe de France eFoot est la première nation a remporter la Coupe du Monde eFoot.

Heureusement pour nos Français, l'Arabie Saoudite n'a pas réussi à prendre les six points nécessaires pour passer devant, et par conséquent la France s'est qualifiée pour les quarts de finale face au Brésil.

• Lire aussi : Solution DCE Patrick Vieira Prime Icônes la moins chère possible sur FIFA 19

Publicité

Maestro a remporté son match 4-1 et DaXe a assuré le match nul 2-2, ce qui a offert la qualification pour une demi finale contre le Portugal.

Maestro très en forme depuis le début de cette compétition a remporté son match 1-0 et DaXe qui a su se ressaisir par rapport à la première journée de compétition, remporte à son tour son match sur le score de 2-1.

La France se qualifie ainsi pour la grande finale face à l'Argentine qui a éliminer plus tôt dans le tournoi, l'Angleterre de F2Tekkz.

Publicité

Le premier match très fermé, s'est soldé par un match nul 1-1. DaXe peut alors renverser la tendance, car s'il remporte son match, il fait gagner la coupe à son pays.

• Lire aussi : Solution DCE POTM Sadio Mané la moins chère possible sur FIFA 19

Publicité

Et le joueur du PSG Esports ne tremble pas et remporte son match 2-1 et fait remporter la FIFA eNations Cup à l'Equipe de France.

L'Equipe de France eFoot est donc la première nation de l'histoire à remporter la Coupe du monde eFoot.