Dexerto Cup FIFA 19 - Tournoi PS4 gratuit avec 5 650 Points FIFA à gagner - Règles officielles - Dexerto.fr
FIFA

Dexerto Cup FIFA 19 – Tournoi PS4 gratuit avec 5 650 Points FIFA à gagner – Règles officielles

Publié le: 27/Déc/2018 12:07 Modifié le: 28/Déc/2018 14:16

by Ludovic Quinson

Partager


La plupart d’entre vous, en cette fin d’année 2018, sont en vacances et pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’aller s’amuser sur les pistes de ski, Dexerto vous propose de vous amuser sur un terrain moins enneigé avec un tournoi FIFA 19 ouvert à tous.

Dexerto organise du samedi 29 décembre au lundi 31 décembre, la Dexerto Cup sur FIFA 19 avec à la clé des points FIFA pour les meilleurs d’entre vous.

Publicité

Ce tournoi se déroulera uniquement sur Playstation 4 dans le mode Ultimate Team. Pour les joueurs XBOX ou PC, ne vous inquiétez pas, d’autres éditions pourront être organisées à l’avenir sur ces plateformes si la demande est suffisante.

Aucune restriction sur l’équipe FUT que vous souhaitez utiliser lors de ce tournoi ne sera appliquée, nous comptons avant tout sur votre fair-play. Ceci est un tournoi test, une initiative en faveur de la communauté. Si tout se passe bien d’autres éditions pourront être organisées, si nous rencontrons un trop grand nombre de problèmes ça restera un « one shot ». La balle est donc dans votre camp.

Pour s’inscrire à ce tournoi, il vous suffit tout simplement de répondre au tweet posté par @FIFAGamersBlog en mentionnant votre ID PS4. Les scores seront à donner sur Twitter avec un screen dans la mesure du possible afin d’éviter d’éventuelle tricherie.

Nous tenons à vous préciser que si vous vous inscrivez à ce tournoi, vous devrez impérativement être disponible du samedi 29 décembre au lundi 31 décembre.

Informations :

  • Inscription : Vendredi 28 décembre
  • Phase de groupes : Samedi 29 et Dimanche 30 décembre
  • Phase finale : Lundi 31 décembre
  • Récompense du vainqueur : 4 600 Points FIFA
  • Récompense du deuxième : 1 050 Points FIFA

Les règles :

Comment participer au tournoi ?

Le tournoi est réservé aux joueurs de plus de 13 ans. Vous devez posséder FIFA 19 sur PlayStation 4 pour participer. Vous devez également suivre @FifaGamersBlog sur Twitter.

Publicité

Pour vous inscrire il vous suffit de répondre dans le temps imparti au tweet d’inscription de la Dexerto Cup sur @FifaGamersBlog en mentionnant votre ID PS4 ainsi qu’une capture d’écran de l’équipe de vous utiliserez. Votre participation sera validée par un like de votre tweet. A noter que vous ne pourrez faire que 3 changements de carte maximum par rapport à l’équipe que vous nous aurez soumis lors de votre inscription. Si vous démarrez un match avec une équipe où plus de trois cartes ont été changées vous serez automatiquement disqualifiés.

DexertoFR et FifaGamersBlog se réservent le droit d’accepter ou de refuser toute demande d’inscription à leur propre discrétion sans avoir à se justifier auprès des joueurs.

Toute absence non prévenue après validation d’une inscription entraînera votre bannissement de l’ensemble des éventuels futurs tournois organisés par DexertoFR et/ou FifaGamersBlog.

Une liste d’attente sera mise en place en cas de désistement.

Quelles sont les restrictions de l’équipe FUT ?

Aucune pour ce premier tournoi. Vous pouvez utiliser les joueurs de la nationalité, du club et du type de cartes que vous souhaitez.

Comment je contacte mes adversaires ?

Sur Twitter. Une fois les inscriptions validées, un tweet pour chaque groupe sera posté. Les différents joueurs seront mentionnés il vous restera à prendre contact dans le temps imparti.

Publicité

Les matchs de poule doivent être obligatoirement joués les samedi 29 décembre et dimanche 30 décembre. Les matchs de phase finale se joueront le lundi 31 décembre de 10h à 17h.

Comment je transmets les scores ?

De la même manière que précédemment avec une capture du score obligatoire. Une seule capture d’écran suffit à valider le score d’un match mais nous vous encourageons vivement les deux joueurs de chaque match à nous transmettre une capture d’écran du score pour éviter tout litige. Le score est validé par un like.

Comment se déroule le tournoi ?

La Dexerto Cup se jouera sous le format de la Ligue des Champions avec 8 groupes de 4 joueurs. Les matchs se joueront en aller-retour sans la règle des buts à l’extérieur. Les deux meilleurs joueurs de chaque groupe seront qualifiés pour les phases finales.

Dans les groupes, une victoire rapporte 3 points, un match nul 1 point et une défaite 0 point. Les joueurs sont classés en fonction de leur nombre de points. En cas d’égalité, c’est tout d’abord la différence de buts qui départage les joueurs, puis le nombre de buts marqués, puis le résultat total des deux rencontres directes entre les joueurs concernés. S’il y a toujours égalité, un tirage au sort sera effectué.

La phase finale se jouera en élimination directe, match simple. Si égalité, un match d’appoint sera joué.

Quelles sont les conditions des matchs ?

Chaque match sera disputé via le mode Saisons amicales de FIFA 19 Ultimate Team avec les paramètres de jeu par défaut.

Les paramètres de jeu sont définis par le mode de jeu Saisons amicales de FIFA 19 Ultimate Team ; en voici la liste :

  • Niveau de difficulté : Champion
  • Durée d’une période : 6 minutes
  • Paramètres du stade
    • Stade : Stade FeWC
    • Saison : automne
    • Heure : 15h00
    • Motifs pelouse : aucun

Les Compétiteurs auront la possibilité d’utiliser les types de consommables suivants

  • Consommables de contrat
  • Consommables de changement de poste
  • Consommables de soins
  • Consommables de Style de collectif
  • Consommables entraîneur
  • Consommables forme

Les concurrents ne seront pas autorisés à utiliser le type de consommables suivants

  • Consommables entraînement

Chaque Concurrent doit disposer d’un maillot de couleur claire et d’un maillot de couleur sombre et porter le maillot de la couleur opposée à celle de son adversaire pour éviter toute confusion. Si les Concurrents ne parviennent pas à se mettre d’accord, le Concurrent de l’équipe à domicile devra porter un maillot de couleur sombre et le Concurrent de l’équipe à l’extérieur devra porter un maillot de couleur claire.

En cas de litige, une capture d’écran et/ou un clip seront nécessaire comme preuve.

Tous les matchs doivent être joués jusqu’à leur terme. Tout rage quit éliminera définitivement le joueur fautif du tournoi. Les cas de déconnexion seront traités au cas par cas.

Les organisateurs du tournoi (DexertoFR et FifaGamersBlog) se réservent le droit de prendre toute décision à leur propre discrétion et sans préavis concernant la DexertoCup. Que ce soit à propos du résultat d’un match, de l’exclusion d’un joueur, de la mise en place d’un délai pour jouer un match, de la modification de ces règles, de l’annulation de la DexertoCup ou toute autre décision qu’ils jugeraient nécessaire. Et ce, sans avoir à se justifier des raisons de cette éventuelle décision.

FIFA

FIFA 21 : comment obtenir vos packs gratuits de Twitch Prime Gaming

Publié le: 25/Jan/2021 19:03

by Gaston Cuny

Partager


Le butin Twitch Prime Gaming pour FIFA 21 semble être de retour à la fin du mois de janvier. Après une longue attente, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre : y compris le type de pack, quand vous pouvez réclamer, et plus encore.

L’année dernière, un certain nombre de packs gratuits ont été mis à la disposition des membres de la communauté du jeu sur une base mensuelle. En plus de leurs récompenses Division Rivals et FUT Champions, ceux-ci aident à rassembler une grande équipe de joueurs qui peuvent être utiles pour jouer avec ou pour compléter les SBC.

Publicité

Plus il y a de cartes, mieux c’est. C’est une règle générale pour Ultimate Team.

De nombreux joueurs les auront utilisés dans le passé, alors voyons à quoi s’attendre dans le futur.

Publicité

Récompenses FIFA 21 Twitch Prime

EA SPORTS n’a pas donné aux joueurs d’indication appropriée que les récompenses Prime Gaming seront de retour. Cependant, les dataminers l’ont fait. FUT Watch a découvert l’illustration du pack Prime Gaming dans les fichiers FIFA 21 le 21 janvier, ce qui signifie que leur lancement ne devrait pas être loin.

Une fois qu’ils seront déployés, vous le saurez. Le compte Twitter de FIFA avertit toujours les joueurs lorsqu’une nouvelle promotion commence, et les packs Prime ne font pas exception.

Qu’est-ce qui est inclus dans le pack FIFA 21 Prime Gaming?

Bien que ce ne soit pas encore gravé dans le marbre, les joueurs peuvent s’attendre à des récompenses potentiellement similaires à celles distribuées pour FIFA 20. Les packs FIFA 20 Twitch Prime, qui ont été distribués pour la dernière fois en août, comprenaient :

Publicité
  • 1x pack OVR 83+
  • 5x joueurs or rares

Bien que ce ne soit pas le pack le plus étonnant, plus de joueurs est toujours une bonne chose dans FIFA. De plus, si vous pouvez l’obtenir gratuitement avec Twitch Prime, vous ne le refuseriez pas. Peut-être que votre chance de meute pourrait le frapper.

Quand les récompenses FIFA 21 Twitch Prime sortiront-elles ?

Il y a de fortes chances que, étant donné la sortie de l’art du pack fin janvier, les récompenses commenceront à être déployées début février. Sur la base des horaires de FIFA 20, cela donnera aux utilisateurs de Twitch Prime environ six ou sept packs à utiliser avant la sortie de FIFA 22.

Une fois que nous aurons une date et une heure de sortie officielles, nous mettrons à jour cet article.

Comment réclamer les récompenses FIFA 21 Twitch Prime Gaming

Lorsque les récompenses FIFA 21 Twitch Prime commenceront à être déployées, vous n’aurez besoin que de quelques mesures pour les obtenir.

  1. Connectez votre compte Twitch à un compte Amazon Prime, sur leur site Web.
  2. Connectez un compte EA SPORTS au compte Twitch.
  3. Rendez-vous sur la couronne Twitch Prime en haut à droite de la page.
  4. Réclamez les récompenses à partir de là.
  5. Chargez FIFA 21 et sélectionnez « Boutique » sur l’écran Ultimate Team.
  6. Cliquez sur «Mes packs» et vos récompenses devraient être livrées – prêtes à être ouvertes !