Les deux derniers français sont éliminés – Bilan FUT Champions Cup janvier Jour 2
Malheureusement, DPeixoto7 et DaXe sont désormais éliminés de cette FUT Champions Cup de janvier suite à leur défaite lors du deuxième jour.
Ces deux joueurs étaient les derniers espoirs français de ce tournoi important à Bucarest en Roumanie pour engranger des Pro Points importants pour la suite de la saison et ainsi se qualifier à la FIFA eWorld Cup de cette fin de saison.
Alors que RayZiaah n’a pas su accéder au bracket à élimination directe, cela a été le cas de DaXe et DPeixoto7 qui se sont qualifiés pour le huitièmes de finale lors du premier jour de compétition.
Malheureusement, aucun de ces deux joueurs n’aura réussi à se hisser plus loin dans la compétition. DPeixoto s’est incliné 5-4 (2-4 / 2-1) dans son match contre Haso, un joueur allemand.
Défaite en 1/8ème de finales de cette #FUTChampionsCup3 face à @eker_haso. 5-4 (2-4/2-1)
Ça s’est jouer à des détails lors des 10 dernières minutes du match aller qui me mettent dans le mal, ça va être très compliqué de s’en remettre.
GL au frérot @DaXeFiFa!
Boa sorte @tuga810_ !— Diogo Peixoto (@DPeixoto7) 26 janvier 2019
Le scénario a été similaire pour le joueur du PSG Esports qui s’est incliné de très peu, 3-2 (1-1 / 2-1), contre un joueur qui est en très bonne forme ces derniers temps, F2Tekkz.
Éliminé au prolongations 3-2 contre @F2Tekkz (1-1/1-2), bien joué à lui, il maîtrise parfaitement le jeu et c’est, je pense, ce qui m’a manqué. C’est une défaite très lourde à avaler. GL pour la suite! :yes:
— Lucas Cuillerier (@DaXeFiFa) 20 janvier 2019
La compétition n’est tout de même pas complètement terminée même si plus aucun joueur français n’est encore en course. Elle reprend ce dimanche à partir de 12h, 50 000$ est à gagner pour le grand vainqueur de cette troisième FUT Champions Cup.