Comment avoir les cartes Histoire Saison 2 de FUT - Stats, niveaux etc - Dexerto.fr
FIFA

Comment avoir les cartes Histoire Saison 2 de FUT – Stats, niveaux etc

Publié le: 23/Nov/2020 12:33

by Tancrede Watrelot

Partager


La Saison 2 de FIFA 21 vient de commencer sur Ultimate Team et EA SPORTS a introduit six nouvelles cartes Histoire que vous pouvez obtenir en atteignant les niveaux 15 et 30. On vous détaille toutes les infos à savoir sur ces cartes.

Dans FIFA 20, EA SPORTS a suivi le modèle d’un certain nombre d’autres jeux en ajoutant un système de passe de combat permettant aux joueurs d’obtenir des récompenses gratuites chaque saison.

L’objectif est simple, accumuler autant d’XP que vous pouvez lors de matchs, défis, objectifs et tout les autres modes FUT avant la fin de la saison. Chaque niveau a une récompense différente, que ce soit un joueur en prêt, un kit, un tifo, un pack gratuit ou un élément de personnalisation de stade.

Publicité

Lorsque vous atteignez les niveaux 15 et 30, vous avez le choix entre plusieurs cartes Histoire. Ces cartes contiennent des joueurs avec des statistiques augmentées. Dans la deuxième saison de FUT, les cartes de niveau 15 sont Andres Tello, Joseph Aidoo et Woo Yeung Jeong. Au niveau 30, vous avez le choix entre Iago Aspas, Naby Keita et Alessio Romagnoli.

Statistiques de la carte Histoire FIFA 21 de Andres Tello

Pour commencer, le milieu de terrain de Benevento, Tello, a reçu une augmentation significative de ses statistiques de tir, de passe, de dribble et de défense par rapport à sa carte de base. Son physique et sa vitesse sont également augmentés, mais pas autant que les autres.

Publicité

Grâce à sa contribution en défense et en attaque élevée, il pourrait être une bonne option si vous voulez un joueur pouvant prendre la main sur le jeu de votre équipe.

EA SPORTS
Tello pourrait être une force en plus sur le terrain de n’importe quelle équipe.

Statistiques de la carte Histoire FIFA 21 de Woo Yeung Jeong

Woo Yeung Jeong de Fribourg pourrait finir par être l’option la plus populaire de cette série de cartes de niveau 15 grâce à sa vitesse, ses dribles et ses statistiques de tir.

L’ailier coréen est habituellement une carte argent notée 68, mais sa variante notée 82 transforme le joueur en l’un des meilleurs ailier droit de Bundesliga. Donc, il pourrait être une option intéressante si vous n’avez pas assez de crédits pour Sancho ou Bellarabi.

Publicité

EA SPORTS
Yeong pourrait être la carte Histoire la plus populaire de la saison 2.

Statistiques de la carte Histoire FIFA 21 de Joesph Aidoo

La dernière carte Histoire du niveau 15 est celle de Joseph Aidoo du Celta Vigo. Le défenseur central possédant une note général de 82 a vu sa vitesse, sa défense et ses passes augmentées

Sa note de dribble laisse encore un peu à désirer, mais équipez le d’une carte Ancre ou Ombre et il sera difficile à dépasser. C’est un joueur qui mérite donc d’être considéré pour votre équipe Liga.

EA SPORTS
Aidoo est un solide défenseur de la Liga.

Statistiques de la carte Histoire FIFA 21 de Naby Keita

Au niveau 30, Naby Keita de Liverpool représente une bonne option pour les propriétaires d’ une équipe de Premier League, en particulier ceux qui sont déjà tombés amoureux de sa carte de base notée à 81.

Publicité

L’international guinéen a reçu un petit coup de pouce sur la plupart de ses statistiques. Cependant, il aurait besoin d’un peu plus dans ses statistiques de tir, de passe et de vitesse pour pouvoir réellement être très dangereux en phase offensive. la carte du joueur de Liverpool reste très équilibrée et en fait un redoutable milieu de terrain pour toute équipe de Premier League.

EA SPORTS
Keita pourrait donner un bon coup de pouce à n’importe quel milieu de terrain de Premier League.

Statistiques de la carte Histoire FIFA 21 de Alessio Romagnoli

Autre alternative au niveau 30, vous pouvez également choisir l’option de la Serie A avec la version 86 d’Alessio Romagnoli de l’AC Milan.

À l’instar de Keita, l’international italien a vu des petites améliorations sur toutes ses statistiques, mais c’est sa défense et son physique qui attire l’attention avec respectivement 88 et 82 de note. Encore une fois, il pourrait avoir un peu plus en vitesse, c’est pourquoi une carte style Ombre devrait l’aider dans ce domaine.

Publicité

EA SPORTS
Romagnoli est l’un des meilleurs défenseurs de la Serie A.

Statistiques de la carte Histoire FIFA 21 de Iago Aspas

Enfin, la dernière option au niveau 30 est le coéquipier de Joseph Aidoo au Celta Vigo, le célèbre attaquant espagnol, Iago Aspas.

L’ancien joueur de Liverpool avait déjà une belle carte de base notée 84, mais sa variante Histoire à 86 de général a reçu de solides augmentations en vitesse, tir et passe. Il a maintenant 91 en finition, mais sa note de 72 en endurance laisse un peu à désirer.

Aspas pourrait s’avérer être un choix prisé par les joueurs de FUT qui souhaitent avoir un bon attaquant sur le banc. Cependant, il aura besoin d’un style pour améliorer ses petites lacunes.

EA SPORTS
Aspas pourrait être décisif sur le banc de n’importe quelle équipe avec sa finition.

Évidemment, comme vous ne pouvez avoir qu’une carte de chaque niveau, le choix vous appartient.