FIFA

FIFA 21 : Le montant du contrat entre Beckham et EA SPORTS aurait fuité

by Cyril Pomathiod

Partager


La star du football David Beckham a droit à une édition spéciale de FIFA 21 sur PS5 et Xbox Series. Un contrat qui lui aurait rapporté une somme astronomique.

L'ancien footballeur anglais David Beckham est l'une des plus grandes stars du ballon rond de ces dernières décennies. L'incontournable milieu de terrain, notamment reconnu pour ses coups de pieds arrêtés dévastateurs, a fait le bonheur d'équipes prestigieuses comme Manchester United ou encore le Real Madrid.

Advertisement

Depuis la fin de sa carrière sur le terrain, en 2013 avec le PSG, Beckham n'a pas chômé. Malgré la fortune colossale qu'il a accumulé au fil de sa carrière, il a fait florir ses nombreux projets : mannequinat pour des marques comme Adidas, Gillette ou encore H&M, cinéma avec des apparitions dans quelques films et bien sûr humanitaire avec son engagement de longue date auprès de plusieurs organismes.

Son maillot raccroché, la star anglaise est désormais un homme d'affaire de talent... et il l'a une nouvelle fois prouvée avec l'annonce récente de son édition spéciale de FIFA 21 pour la PS5 et Xbox Series X/S.

Advertisement

FIFA 21 Beckham Edition
EA SPORTS
Un édition spéciale, une carte emblème gratuite, des cartes Icônes... Beckham arrive en force dans FIFA 21 !

Davis Beckham X FIFA 21 : un contrat à 45 millions d'euros ?

Le site anglais Daily Star a révélé le montant supposé de l'accord entre la star du foot et EA SPORTS pour son apparition tant attendue dans FIFA 21. D'après les sources du site, Beckham aurait ainsi signé un contrat sur 3 ans contre la modique somme de £40m, soit près de 45 millions d'euros.

Une source de Daily Star a expliqué :

Les créateurs de FIFA, EA SPORTS, ont offert £30m sur 3 ans mais il a réussi à obtenir un accord encore meilleur. C'est l'argent le plus facile qu'il ait jamais gagné.

Un tel contrat, si le montant est correct, aurait de quoi faire pâlir de nombreux joueurs en activité. En effet, seule une dizaine de joueurs peuvent se vanter de toucher un salaire rivalisant avec les gains supposés de David Beckham suite à cet accord... sans compter le fait que lui n'a plus besoin de mouiller le maillot !

Advertisement