Le Aston Villa FC s’est plaint de la modélisation d’un de ses joueurs sur FIFA 19
FIFA 19 sort le 27 septembre, mais des magasins commencent à distribuer le jeu en France, le joueur John McGinn a eu le droit à une modélisation très approximative de son personnage.
Sur Twitter, le joueur et son club se sont moqués de la situation. Le footballeur a d’abord tweeté la photo avec le #NewProfilePic, qui veut tout simplement dire qu’il l’a mise en photo de profil pendant un certain temps. Son club a d’ailleurs répondu à la publication en modifiant une affiche qui est normalement tweetée lorsqu’il marque un but en incorporant son modèle FIFA dessus.
We’re ready for your first goal, @jmcginn7…:smirk::joyful:#AVFC #FIFA19 pic.twitter.com/cLTn6hwFoh
— Aston Villa FC (@AVFCOfficial) 21 septembre 2018
Le Aston Villa FC, le club dans lequel il joue, a ensuite fait un deuxième tweet en mentionnant EA Sports et en demandant si c’était une blague. Les développeurs de FIFA 19 n’ont toujours pas répondu.
Has to be a joke right, @EASPORTSFIFA?!#AVFC pic.twitter.com/WNMva1ux2R
— Aston Villa FC (@AVFCOfficial) 21 septembre 2018
Voici @JMcGinn7 sur #FIFA19.
Ça doit être une blague, non @EASPORTSFIFA ?
AVFC
Un joueur de la communauté a tweeté que FIFA devrait signer un accord avec PES pour qu’ils puissent modéliser les personnages pour EA Sports. Il est vrai que Konami est connu pour ses détails dans la conception des personnages sur les différents PES.
Of course PES is better. pic.twitter.com/5C2a1OWRF4
— Alex Price (@alex_316_price) 22 septembre 2018