FIFA

5 excellentes équipes pour dominer le premier FUT Champs de FIFA 21

Publié le: 12/Oct/2020 11:10 Modifié le: 16/Oct/2020 9:34

by Ludovic Quinson

Partager


Maintenant que la saison de FIFA 21 est lancée et que les fans ont pu le découvrir pendant tout un week-end maintenant, le premier FUT Champions est déjà à l’horizon, et vous allez donc avoir besoin d’une équipe FUT performante. Voici cinq équipes FUT prêtes pour ce week-end de compétition.

Le début de l’aventure sur le mode Ultimate Team de FIFA est toujours un peu délicat. Est-ce que vous allez dépenser toutes vos pièces directement dans une équipe de départ ou est-ce que vous allez les préserver afin de vous renforcer directement avec des joueurs très chers tels que Lionel Messi et Neymar Jr ?

Publicité

Peu importe votre stratégie, il va bientôt falloir vous faire une équipe puisque le premier FUT Champions va débuter le vendredi 16 octobre.

EA Sports
Le premier FUT Champions de FIFA 21 arrive à grands pas !

Afin de vous aider, nous vous avons regroupé cinq équipes FUT, allant de 25k à 500k, qui pourraient faire la différence au cours de ce week-end de compétition.

Comme toujours, tous les prix indiqués sont effectués en fonction de FUTBIN. N’oubliez pas que le marché FUT est volatile, les prix indiqués peuvent donc fluctuer légèrement au cours des premières semaines.

Équipe hybride : 25k

C’est l’équipe la moins chère que nous allons vous montrer pour ce premier FUT Champions, et celle-ci prouve que vous pouvez vous lancer dans cette compétition avec une équipe relativement correcte à un petit prix.

Anderson Talisca et Quincy Promes sont les éléments clés de cette équipe qui vous permettront de libérer son potentiel. Alex Teixeira et Donyell Malen sont peut-être des menaces rapides au sommet de l’attaque avec la formation en 4-4-2, mais c’est bien le duo du milieu de terrain qui va créer le jeu.

Coût total

Publicité

PS4 : 28k
Xbox One : 26k
PC : 27k

Équipe La Liga : 50k

La Liga dispose d’un grand nombre de talents de haut niveau à un prix très abordable, ce qui signifie que nous pouvons concocter une solide équipe de ce championnat aux alentours de 50 000 crédits.

Cette équipe espagnole brille dans le milieu de terrain. Le meneur de jeu français Nabil Fekir a retrouvé son meilleur niveau au sein de FIFA 21, tandis que Marcos Llorente est également un excellent choix au milieu de terrain de ce championnat. João Félix est également très intéressant à utiliser aux côtés de ces deux joueurs.

Il y a deux possibilités pour utiliser cette équipe. La première consiste à remplacer Felipe par le défenseur de Real Madrid, Eder Militao. Ce dernier coûte environ 25 000 crédits.

La seconde est d’utiliser la nouvelle carte d’Ansu Fati, qui a été publiée dans le cadre de l’Équipe de la semaine 2 et que vous pouvez vous procurer pour un montant d’environ 20 000 crédits.

Coût total

PS4 : 54k
Xbox One : 48k
PC : 63k

Équipe Premier League : 100k

La Premier League est souvent le championnat qui domine le plus dans les équipes présentes en FUT Champions.

Publicité

L’équipe elle-même s’appuie sur un milieu de terrain équilibré, avec des ailiers larges et rapides.

Dans cette équipe vous pouvez notamment retrouver Steven Bergwijn qui pour un prix de 15 000 crédits est bien trop fort pour ne pas l’utiliser. Même chose pour Mateo Kovacic de Chelsea que ne coûte que 6k sur PlayStation 4 et Xbox One et qui est un excellent milieu de terrain.

Si vous voulez faire encore mieux, remplacez Richarlison par Rodrigo Moreno, de Leeds, qui est incroyable cette année.

Coût total

PS4 : 101k
Xbox One : 97k
PC : 106k

Équipe hybride 2 : 250 000k

La Serie A fait enfin parler d’elle dans cette liste d’équipes.

Le championnat italien compte certains des meilleurs attaquants de FIFA 21, dont Douglas Costa, Ciro Immobile et Paulo Dybala. Radja Naingollan complète également l’attaque de la Serie A.

La ligne de fond s’articule autour du défenseur FUT méta de cette année, Eder Militao, avec pour partenaire le joueur de Manchester City, Fernandinho qui est certes un peu lent.

Nous avons également ajouté la carte « One to Watch », d’Achraf Hakimi qui ne coûte que 25 000 euros, une affaire en or.

Coût total

PS4 : 263k
Xbox One : 266k
PC : 244k

Grosse équipe de Premier League : 500k

C’est là que les choses deviennent vraiment intéressantes. Si vous avez réussi à atteindre les 500 000 crédits pour former votre équipe, alors vous allez pouvoir vous inspirer de celle-ci.

Par où commencer ?

Gareth Bale sur le côté droit est un délice que peu d’équipes peuvent se permettre pour le moment. Le Gallois coûte environ 100 000 crédits, mais il est l’un des éléments les plus importants de cette équipe.

Gabriel Jesus et Wilfred Zaha sont des choix évidents et il en va de même pour Georginio Wijnaldum.

Le nouveau joueur de Liverpool, Thiago Alcantara, malgré sa faible vitesse jouera un rôle très important dans la transition des ballons du milieu vers l’attaque, tandis que vous pourrez compter sur Allan pour récupérer tous les ballons.

Coût total

PS4 : 501k
Xbox One : 475k
PC : 500k

Et voilà, cinq excellentes équipes qui peuvent vous permettre de réaliser un excellent premier FUT Champions.

Si vous ne pouvez pas encore dépenser autant de crédits, n’hésitez pas à consulter nos suggestions d’équipes de départ à utiliser sur FUT à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

FIFA

EA SPORTS révèle enfin quand la TOTY sera disponible sur FIFA 21

Publié le: 19/Jan/2021 12:13

by Gaston Cuny

Partager


EA SPORTS a confirmé la date à laquelle ils révéleront l’équipe de l’année de FIFA 21, et nous avons également quelques indices sur le moment où l’équipe devrait également se présenter dans les packs.

Chaque année, lorsque le mois de décembre touche à sa fin et que nous commençons à nous réjouir de la nouvelle année, EA SPORTS commence à déployer sa promotion de la Team of the Year.

Publicité

Les fans peuvent voter pour donner à certains des meilleurs joueurs du jeu, une carte encore meilleure avec une note élevée de 90 et plusieurs combinaisons 99 étant monnaie courante dans la TOTY.

Cette année, EA a soulevé quelques sourcils avec certains joueurs qui ont été nominés – notamment Joselu, Francesco Caputo et Steve Mandanda. Cependant, l’équipe actuelle ne devrait être révélée que quelques jours après la clôture du vote.

Publicité

Date de sortie de la TOTY FIFA 21

Le vote pour la TOTY dans FIFA 21 a pris fin le 18 janvier, déclenchant de folles rumeurs selon lesquelles l’équipe allait révéler et publier plus tard dans la journée. Bien sûr, cela n’allait jamais arriver.

Au lieu de cela, EA a besoin de quelques jours pour comptabiliser les millions de votes reçus avant de révéler l’équipe. C’est pourquoi ils ont maintenant annoncé que l’équipe serait révélée le vendredi 22 janvier.

Maintenant, cela ne veut pas dire que l’équipe sera révélée et ira directement dans les packs. Non, certains joueurs ont suggéré que nous pourrions avoir une autre attente, et ils n’auront probablement pas tort.

Publicité

En règle générale, dans le passé, les cartes Équipe de l’année ont été publiées par étapes. Nous aurions donc d’abord les gardiens de but, puis les défenseurs, puis les milieux de terrain et les attaquants avant que l’équipe complète ne soit libérée.

Donc, il pourrait très bien être le cas ici que si l’équipe est révélée le 22, EA nous laisse tous saliver ce week-end. Ils pourraient ensuite mettre l’équipe dans les packs quelques jours plus tard.

C’est purement spéculation de la part de certains joueurs, et EA pourrait simplement révéler l’équipe et la mettre ensuite dans des packs. Cependant, ce serait différent des années passées. Donc, nous devrons simplement attendre et voir.