FIFA

La communauté réagit au "massacre" de Carlo Ancelotti sur FIFA 21

by Paul Fouillade

Partager


Le manager d'Everton, Carlo Ancelotti a eu droit à un nouveau scan de son visage pour FIFA 21 mais les joueurs n'en croient pas leurs yeux. Difficile en effet d'imaginer que ce personnage est le même à avoir foulé la pelouse du Goodison Park.

Comme de nombreux autres entraîneurs de la Premier League, et notamment Jose Mourinho, Jurgen Klopp et Pep Guardiola. Mr. Ancoletti est supposé servir de porte-étendard pour le nouveau jeu d'EA SPORTS notamment grâce à la refonte de son modèle dans le jeu. Malheureusement, peu de fans ont été impressionnés par son nouveau design, au contraire.

Advertisement

De fait, c'est même rapidement devenu l'un des premiers meme du jeu. Avant d'aller plus loin, finissez de manger, posez votre tasse car vous risquez de tout recracher en voyant ça.

Carlo Ancelotti dans FIFA 21

Comme on peut le voir dans la comparaison postée par ESPN FC, le rendu est plutôt difficile à avaler et a de quoi en choquer plus d'un.

Advertisement

Les joueurs de FIFA 21 réagissent au face scan d'Ancelotti

Depuis, des milliers de joueurs de FIFA 21 s'en donnent à cœur joie pour se moquer ouvertement de ce raté qui va très vite rentrer dans les annales. Certains se demandant par exemple si les développeurs avaient mélangé son visage avec celui de Paul Hollywood de The Great British Take Off (l'équivalent britannique de notre "Meilleur Pâtissier"). Hollywood ayant d'ailleurs un passé de supporter du club de Liverpool.

ESPN UK a d'ailleurs posté cette comparaison avant d'en ajouter d'autres aussi hilarantes entre l'entraîneur et d'autres célébrités.

On retrouve également le Gros Contrôleur de la série animée de Thomas et ses Amis, bien connue sur Internet.

Advertisement

Un autre fan suggère également qu'il ressemble plus à Mike Pence, le Vice Président des Etats-Unis d'Amérique qu'à Ancelotti.

Une chose est certaine en revanche c'est que rien ne dit que son modèle dans le jeu ne sera pas modifié à un moment où un autre. Etant un personnage assez célèbre, EA SPORTS pourrait tout à fait le mettre à jour lors d'un futur patch.