Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
FIFA • 14/09/18

Les 100 meilleurs joueurs de Ligue 1 dans FIFA FUT 19

Shares
MK Tube

FIFA 19 ne sort que le 28 septembre prochain, mais vous pouvez déjà vous préparer une bonne petite équipe de Ligue 1 Conforama pour votre début de saison FIFA Ultimate Team.

Publicité

Alors que vous êtes déjà très nombreux à mettre pour la première fois la main sur FIFA 19 grâce à la Démo qui est disponible depuis ce jeudi 13 septembre, certains ont déjà eu accès à la version définitive du jeu.

En effet, des créateurs de contenu du monde entier ont été invités par EA Sports à Berlin pour tester et enregistrer des images de FIFA 19 dans sa version finale. Depuis leur retour ils nous proposent donc des vidéos exclusives nous présentant divers aspects du jeu encore inaccessibles au grand public.

Car si la Démo vous permet d'effectuer vos premiers matchs, elle ne permet pas du tout d'accéder au mode de jeu le plus populaire de FIFA depuis de nombreuses années, FIFA Ultimate Team ou FUT pour les intimes. Or si vous êtes vous-même un fan de FUT et que vous prévoyez déjà de vous construire une équipe de Ligue 1 Conforama à la sortie du jeu, ce qui suit devrait vous intéresser.

En effet, le youtubeur FatMat91HD a publié ce jeudi 13 septembre une vidéo présentant les 100 meilleurs joueurs de Ligue selon leur note générale. Un classement qui est sans surprise dominé par Neymar et par de nombreux joueurs du Paris Saint-Germain qui possède cette année encore une équipe redoutable dans FIFA 19.

Le premier joueur à contester la suprématie du PSG est le Monégasque Falcao et son 85 de note générale. Mais au-delà de ces monstres statistiques où l'on trouve notamment Mbappé et sa carte redoutable et qui seront sans doute très chers dès la sortie du jeu, la Ligue 1 renferme beaucoup de joueurs certes plus modestes mais qui seront également bien plus accessibles pour vous construire une équipe très correcte pour un coût tout à fait raisonnable.

Pour vous en rendre compte par vous même et vous faire une première sélection de joueurs cibles, la meilleure solution c'est de regarder attentivement la vidéo de FatMat91HD que vous pouvez retrouver ci-dessous et qui vous montre les 100 meilleures cartes les unes après les autres.

A noter que comme il l'explique au début de cette vidéo, certaines de ces cartes ne feront pas partie de la version finale de FIFA 19. En effet, la base de donnée avec laquelle évoluaient les créateurs de contenu à Berlin ne prenait pas en compte les derniers transferts du mercato et contenait également un exemple d'Équipe de la Semaine avec des joueurs fortement boostés par rapport à leur carte réelle.

Lire plus sur :
FIFA 19

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.