Ce youtubeur quitte son île déserte après avoir obtenu 1M d'abonnés - Dexerto.fr
Divertissement

Ce youtubeur quitte son île déserte après avoir obtenu 1M d’abonnés

Publié le: 28/Déc/2020 16:16

by Gaston Cuny

Partager


Le youtubeur Eric ‘Airrack’ Decker a passé son Noël sur une île déserte après avoir juré de ne pas partir jusqu’à ce qu’il atteigne 1 million d’abonnés sur sa chaîne, maintenant il est enfin libre.

À 23 ans, la star montante a gagné un énorme succès au cours de l’année dernière pour ses singeries bizarres et ses farces mordantes sur des célébrités sur Internet.

Dans les vidéos précédentes, il a laissé tomber un yacht dans la piscine de Logan Paul, il a fait une blague à David Dobrik et il a fait irruption dans le combat de Jake Paul avec Nate Robinson au STAPLES Center de Los Angeles.

Publicité

Aucune cascade d’Airrack est petite, et cette fois, il s’est lancé le défi de rester sur une île déserte, pendant les vacances de Noël, jusqu’à ce que ses abonnés l’aident à atteindre la barre du million.

Instagram : Airrack

À partir du 20 décembre, avec un peu plus de 800 000 abonnés, Airrack a commencé sa quête et a commencé à diffuser en direct la vie sur l’île, en utilisant le hashtag #saveairrack pour passer le mot.

Enfin, après 6 jours, le 27 décembre, Airrack a pu échapper au confort de la maison après avoir vu son nombre d’abonnés atteindre et dépasser le million dans un stream en direct tendu dans une tente sombre alors qu’il pleuvait.

Publicité

Alors que le décompte en direct était à quelques secondes d’atteindre le but, Airrack a déclaré : « Je veux juste dire merci beaucoup du fond du cœur à chacun de vous. Nous avons commencé cette année à zéro… c’est le crescendo d’une année entière de travail et de sacrifice complet de tout le reste et je suis tellement excité de faire cela avec vous les gars. »

« Merci de nous avoir permis de vous servir les gars, nous continuerons à faire ce que nous avons fait mais de mieux en mieux… ce n’est que le début, vous savez ? »

Publicité

Après des minutes à regarder le comptoir qui ressemblaient à des heures, il a finalement touché les 7 chiffres, ce qui a poussé Airrack et le co-créateur Mack à sauter de leur chaise avec excitation et à crier « Nous l’avons fait ! » Airrack faisait les cent pas, les mains sur la tête, incrédule.