Divertissement

CarboN en très bonne position dans un gros tournoi de poker

by Ludovic Quinson

Partager


Ronan 'CarboN' Houssein a été invité par Winamax pour participer au tournoi SISMIX qui se déroule à Lloret de Mar. Lors de la première journée de tournoi, CarboN a réalisé une excellente performance en se qualifiant pour la deuxième journée en se positionnant dans le haut du classement.

Winamax s'est installé à Lloret De Mar, une station balnéaire populaire située à quelques kilomètres de Barcelone. Lors de la première journée du Main Event SISMIX, 402 joueurs uniques se sont inscrits.

Advertisement

Dans ce tournoi, de nombreux joueurs professionnels de poker de la Team Winamax sont présents et également de nombreux invités avec notamment Sakor 'Le Roi Bisou', le président de Solary, Norman 'Genius', Bruce Grannec, Brak, Quento, Sacha 'Pyro', Zack Nani et Vinsky qui va d'ailleurs jouer ce dimanche un match avec son club le Vinsky FC au stade Orange Vélodrome.

• Lire aussi : Tfue répond publiquement pour la première fois à l'affaire avec FaZe Clan et effectue une demande

Advertisement

@winamax
@winamax
La salle qui réunit tous les joueurs du SISMIX de Winamax.

CarboN a lui aussi été invité et lors de la première journée de tournoi, il a réalisé une performance incroyable. Le ticket d'entrée de Main Event SISMIX est de 500€ et par conséquent de nombreux joueurs expérimentés de poker sont dans ce tournoi.

Mais Ronan n'a pas tremblé et à l'issue de la première journée, a terminé à la deuxième place dans le classement total. Sur 402 joueurs, CarboN a fini la journée à la deuxième place avec un total de 558 000 chips.

• Lire aussi : Un pickpocket rend un portefeuille après avoir été pris en flagrant délit sur Twitch

Advertisement

Cette performance a été félicitée par de nombreuses personnes sur Twitter, et toute la communauté e-sport souhaite voir une excellente performance du joueur Fortnite de l'équipe TrainHard Esport.

Nous espérons que Carbon va continuer son tournoi avec le même niveau et qu'il se classe le plus haut possible dans ce tournoi prestigieux.