Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/05/19

CarboN reprend la compétition sur Fortnite en rejoignant une organisation française

Shares
CarboN reprend la compétition sur Fortnite en rejoignant une organisation française
@TrainHardEsport

Ronan "CarboN" Houssein reprend officiellement la compétition, cette fois-ci sur Fortnite Battle Royale en rejoignant une organisation française qui compte déjà de très bons joueurs.

Publicité

Après des années de compétition sur Call of Duty, CarboN avait décidé de lancer sa carrière de streameur sur Twitch qui se passe très bien pour le moment avec des centaines de spectateurs tous les jours sur sa chaîne ainsi qu'une chaîne YouTube très active.

Mais finalement, le goût de la compétition semble être revenu notamment avec les qualifications pour la Fortnite World Cup qui donnent envie à de nombreux joueurs de se dépasser pour atteindre la finale à New York avec 50 000$ de sécurisés, comme c'est déjà le cas pour Nayte, DRG ou encore M11Z & Deadra.

Publicité

Le week-end dernier, CarboN était d'ailleurs accompagné d'un joueur de la Team Vitality pour les qualifications en Duo : Mickalow. Ils ont réussi à accéder à la finale avec 64 points puis ont réussi à décrocher le Top 800 lors du dimanche avec 31 points, ce qui reste respectable pour un nouveau duo.

Et en ce mardi 7 mai, CarboN a annoncé son arrivée dans une organisation e-sportive dans le but de s'améliorer encore plus et d'avoir une chance pour se qualifier à New York.

Lire plus sur :
CarboN, trainhard