Une fan de Pokémon Épée & Bouclier partage un cosplay inouï de Rosemary - Dexerto.fr
Cosplay

Une fan de Pokémon Épée & Bouclier partage un cosplay inouï de Rosemary

Publié le: 16/Mai/2020 21:16

by Isabelle Thierens

Partager


Une populaire cosplayeuse a ravi les amateurs de Pokémon Épée et Bouclier grâce à son cosplay particulièrement réussi de Rosemary,une dresseuse aussi déterminée que féroce.

Grâce à la sortie des derniers volets de la franchise, les versions Épée et Bouclier, les dresseurs ont pu s’aventurer dans la magnifique région de Galar, basée sur le Royaume-Uni, découvrir de nouveaux Pokémon et se mesurer à de nouveaux dresseurs.

Publicité

Ils ont ainsi rencontré Rosemary, une dresseuse spécialisée dans le type Ténèbres, qui a immédiatement su conquérir le cœur des joueurs de par sa minutie et son intelligence à toute épreuve.

Un cosplay adorable de Rosemary

Obsédés par ce personnage atypique, de nombreux fans ont cherché à lui rendre hommage, mais une talentueuse cosplayeuse a sans conteste élevé le niveau avec un cosplay époustouflant.

Elle a donné vie à Rosemary grâce à un cosplay remarquable

La populaire cosplayeuse Natalia Kat a bluffé les fans de Pokémon Épée et Bouclier tant son cosplay était incroyablement précis. L’artiste a parfaitement reproduit la coiffure de la dresseuse originaire de Smashings qui oscille entre le noir et le gris.

Le tout sans oublier les rubans rouges qui ornent sa tête de part et autre. Bien entendu le cosplay n’aurait pas été aussi réaliste sans la veste en cuir de Rosemary, son emblématique tour de cou et sa robe.

Publicité

Sans oublier Morpéko !

Dans un autre plan, tout simplement adorable, la jeune femme a posé avec le principal Pokémon de Rosemary, Morpéko. Pour ce faire, elle a utilisé une peluche incroyablement détaillée qui fait parfaitement illusion.

Canalisant l’attitude sombre de la dresseuse, Natalia a réussi à faire en sorte que la magie opére, transportant les internautes dans la région de Galar l’espace d’un instant.

Bien qu’il soit sorti en novembre dernier, le succès de Pokémon Épée et Bouclier est toujours au rendez-vous, avec une multitude de joueurs qui continuent de prendre part aux raids et aux événements de la région de Galar.

Avec l’arrivée d’une première extension au mois de juin, l’île solitaire de l’Armure, de nombreux autres cosplays ne devraient pas tarder à apparaître sur la toile !

Publicité
Cosplay

Ce cosplayeur Naruto cartonne avec son Madara Unchiwa animé

Publié le: 17/Jan/2021 14:04

by Cyril Pomathiod

Partager


Le cosplayeur spécialiste des effets Jalex Rosa spéciaux est est de retour, et sa prestation en Madara Unchiwa de Naruto est à couper le souffle.

L’univers du cosplay est aussi riche que vaste, et chacun peut très certainement y trouver son bonheur. Certains tentent de reproduire à l’identique l’apparance d’un personnage. D’autres préfèrent simplement s’inspirer et proposer une création plus personnelle. On trouve même des artistes qui mix plusieurs personnages en un seul.

Publicité

Le jeune artiste brésilien Jalex Rosa a quant à lui développé un style unique. Son truc, ce n’est ni de créer les plus beaux costumes, ni de se faire prendre en photo dans des lieux magnifiques. Jalex se contente de quelques bouts de cartons, de ruban adhésif, de ficelle… et de dizaines d’heures de travail sur les effets spéciaux.

Chacune de ses créations est une pure merveille et donne vie à des personnages au moins aussi badass que les originaux.

Publicité
Madara Uchiwa Naruto
TV Tokyo
Cette fois, Jalex s’attaque à l’incontournable Madara Uchiwa

Madara Unchiwa prend vie grâce à Jalex

Le 16 janvier, notre artiste a posté sur son compte Instagram une courte vidéo de son cosplay de Madara Unchiwa. Comme toujours, il commence par nous montrer l’envers du décor. Il nous montre alors son costume avant tout son travail de post-production.

Costume de Madara par Jalex
Jalex Rosa
Difficile de croire qu’un costume si simple puisse aboutir à un cosplay sublime. Et pourtant…

Il résume même avec humour comment s’est déroulé tout le processus artistique :

Un feutre pour enfant + une armure en papier + des mouvements de mains aléatoires + une semaine de travail = …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jales (@jalexrosa)

Comme toujours, le travail de Jalex est hallucinant. Le travail des lumières, des particules, des effets de brume… tout est maîtrisé à la perfection. Madara Unchiwa prend vie devant nos yeux, plus badass que jamais.

Publicité

Pour les plus curieux, l’artiste a même publié sur YouTube une vidéo détaillant tout le processus de création de son cosplay. Les fans de Naruto seront d’ailleurs ravis d’apprendre que Jalex compte incarner un nouveau membre de la famille Unchiwa chaque semaine !


Avec cette nouvelle vidéo, Jalex prouve une fois de plus qu’il est un artiste à suivre impérativement pour les fans de cosplay. Et si vous voulez encore, nous ne pouvons que vous conseiller de jeter un œil à son impressionnant Yone de League of Legends.