Ce cosplay Avatar: Dernier maître de l'air de Princesse Yue est sublime - Dexerto.fr
Cosplay

Ce cosplay Avatar: Dernier maître de l’air de Princesse Yue est sublime

Publié le: 23/Nov/2020 12:15

by Martin Thibaut

Partager


Une cosplayeuse d’Avatar le dernier maître de l’air a canalisé les pouvoirs de l’esprit de la lune pour créer un superbe cosplay de la princesse Yue.

Le dernier maître de l’air est l’une des séries animées les plus populaires encore aujourd’hui, plus de 15 après sa sortie initiale. Les personnages principaux comme Katara, Azula et Aang sont des choix courants, mais la cosplayeuse Sanet a décidé de choisir un personnage secondaire.

La cosplayeuse éthiopienne, qui a épaté les fans avec des cosplays comme celui de Katara a dévoilé son interprétation de la princesse Yue de la tribu de l’eau du Nord, qui joue un rôle majeur dans l’emblématique et déchirant épisode final du chapitre 1.

Yue est la future cheffe de la tribu du Nord et se lie d’amitié avec “l’équipe Avatar”. Elle tombe même amoureuse de Sokka, et les deux vivent une idylle courte mais intense.

Dans la bataille de l’Oasis de l’Esprit, cependant, Yue se sacrifie pour sauver l’Esprit de l’Eau. Elle devient alors l’esprit de la lune, et après son sacrifice, veille sur l’équipe de l’avatar tout au long de leur voyage.

Nickelodeon
Sokka et la princesse Yue tombent rapidement amoureux. 

La cosplayeuse d’avatar brille en tant que princesse Yue

Le cosplay de Sanet de la princesse de la tribu de l’eau est magnifique. Elle capture tous les aspects royaux du futur esprit de la lune, avec ses tresses blanches brillantes et sa coiffure ornementale, une partie remarquable de la tenue que Sanet a publié sur Instagram à la fin du mois dernier.

Le cosplay de Yue comprend également trois bijoux bleus, qui maintiennent l’énorme perruque de Sanet en place. Elle a complété cela avec un manteau moelleux, que les membres des tribus de l’eau portent pour se garder au chaud.

Lire aussi – Ce cosplayer reproduit à l’identique l’armure de The Mandalorian

Enfin, Sanet a ajouté un anneau lumineux à l’un de ses clichés pour illuminer le cosplay de Yue. Ce cliché était pour capturer le moment où la princesse de l’eau a fait son sacrifice et s’est transformée en l’esprit de la lune, un sacrifice déterminant dans la série.

Le superbe cosplay de Sanet ne sera pas non plus le dernier que nous verrons d’elle en tant que Yue. La jeune femme a promis qu’elle dévoilerait plus de pièces du costume dans un proche avenir, une fois qu’elle aurait fini de concevoir la robe de la princesse de la tribu du nord.

“C’est simplement un cosplay-test”, a-t-elle expliqué. “Je prévois de faire sa robe esprit lune à l’avenir! [Ce cosplay était un processus nouveau et fastidieux, mais tout a fonctionné!”

Préparez-vous donc à en prendre plein les yeux avec les futurs cosplays de Sanet !