Warzone : peut-on ouvrir les bunkers verrouillés sur la map ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : peut-on ouvrir les bunkers verrouillés sur la map ?

Publié le: 5/Apr/2020 16:58

by Gaston Cuny

Partager


Les bunkers verrouillés sur la carte de Verdansk dans Warzone ont intrigué beaucoup de joueurs, et un youtubeur a trouvé un moyen de découvrir de nouveaux détails sur ces salles mystérieuses.

Quiconque a fait même un peu d’exploration dans Warzone a probablement rencontré au moins l’un des nombreux bunkers étroitement verrouillés situés dans le vaste cadre connu sous le nom de Verdansk.

Cependant, ce qui les distingue des autres zones inaccessibles est le fait que chacun est livré avec un clavier avec lequel les joueurs peuvent interagir, bien que personne n’ait encore trouvé le mot de passe pour entre dans un.

Publicité

Alors que de nombreux joueurs ont sans cesse essayé de trouver un moyen de franchir les portes, le youtubeur ‘S0ur’ a décidé d’emprunter un autre itinéraire et a examiné la carte Tac d’Activision sur leur site Web.

Il s’avère que cette carte Tac, qui est essentiellement un guide pour les différents emplacements, contient 11 zones “classées” avec des noms et des descriptions expurgés, et une comparaison rapide avec la disposition dans le jeu révèle qu’il s’agit des mêmes bunkers.

Il a ensuite montré comment chacun des bunkers est réellement situé dans sa propre grille sur la carte, même ceux qui sont regroupés étroitement.

Publicité

“J’ai remarqué que chaque bunker est sur sa propre place”, a-t-il déclaré. “La plupart d’entre eux sont éloignés les uns des autres, ce qui est évidemment le cas, mais dans le cas de sept / huit et deux / trois, qui sont regroupés très près les uns des autres, il semble exprès qu’ils soient divisés sur des boîtes de coordonnées distinctes dans les deux cas. “

Il a conclu que les séquences aléatoires et les essais n’ouvriront pas ces zones, mais que cela devra être un moyen direct d’utiliser un code qu’Infinity Ward publiera probablement à un moment donné dans un avenir proche.

Publicité

Alors, que signifie tout cela ? Eh bien, tout le monde soupçonnait déjà fortement que ces bunkers verrouillés sont plus que de simples ajouts cosmétiques à la carte, mais maintenant nous savons également qu’ils donneront plus que probablement un butin de haut niveau, peut-être même mieux que partout ailleurs sur la carte.

Cependant, Infinity Ward enregistre probablement cela pour la prochaine vague de nouveaux contenus, et on ne sait pas encore quand les joueurs pourront explorer ces zones cachées.