Warzone Pacific : comment éviter l’erreur de développement 896 à coup sûr

Martin Thibaut
erreur 896 de Warzone
Activision

L’erreur de développement 896 de Call of Duty: Warzone, où le problème des camo, est probablement le bug de plantage du jeu le plus bizarre de tous. Heureusement, bien que vous ne puissiez pas nécessairement le corriger, il existe un moyen très simple de l’éviter complètement.

Par rapport à la fameuse erreur de développement Warzone 6039, l’erreur de développement 896 est un peu plus ridicule. Alors que la première peut vous obliger à supprimer et à réinstaller complètement le battle royale, la seconde ne vous fait même pas quitter l’application.

Cependant, si vous êtes sur les nerfs à propos des plantages (qui sont devenus particulièrement problématiques sur console), il vaut la peine de connaître l’erreur dev 896 et ses causes.

En gros, le plantage semble résulter d’une tentative de modification des lance-missiles. En particulier ceux de Vanguard dans l’écran de sélection des chargements. Voici ce qu’il faut faire lorsque cela se produit et comment l’éviter.

Lance missiles Warzone
Activision
Modifier les lance-missiles se fait à vos risques et périls.

Erreur de développement 896 dans Warzone : le problème de camouflage des lance-missiles

Il y a quatre lance-missiles au total dans Vanguard : le M1 Bazooka, le Panzerschreck, le Panzerfaust et le MK11.

L’erreur de développement 896 apparaît lorsque vous essayez de modifier l’un d’eux dans votre armurier. Après avoir cliqué sur le bouton pour les modifier, le jeu se fige brièvement, vous renvoie au menu principal et affiche une “dev error 896” sur votre écran.

Erreur 6034 Warzone
Activision
Les erreurs sont légion sur Warzone en ce moment.

Comment corriger l’erreur de développement 896 de Warzone

En bref, il semble que ce problème ne puisse être résolu que par les développeurs eux-mêmes. Néanmoins, il est incroyablement facile de l’éviter: il suffit de ne pas essayer de modifier vos lance-missiles.

Même si vous ne pourrez pas équiper vos armes de camouflage. Ou encore d’autocollants ou de charmes, vous pourrez au moins jouer au jeu sans problème.

L’erreur de développement n’est pas actuellement répertoriée sur le tableau Trello de Raven Softwar. Il est donc peu probable qu’une correction figure en tête de leur liste de priorités.

Chargement...