Warzone : les joueurs découvrent un problème avec l'atout Fantôme - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : les joueurs découvrent un problème avec l’atout Fantôme

Publié le: 10/Apr/2020 10:59

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone ont découvert un grave problème avec l’atout Fantôme, ce qui signifie qu’ils sont toujours facilement détectables par les adversaires ennemis.

Warzone déploie le système d’atouts de la même manière que dans le mode multijoueur normal, permettant aux joueurs d’utiliser trois atouts de base, une fois qu’ils acquièrent leurs charges personnalisées via des drop aléatoires ou non sur la carte.

Les atouts sont un peu moins équilibrés dans Warzone, par exemple, la force des viseurs thermiques fait de Sang froid un incontournable. D’autres problèmes d’équilibre incluent des mises à niveau sur le terrain comme Silence de mort, ce qui rend les pas déjà très silencieux presque impossibles à entendre.

Publicité

Cependant, les joueurs ont maintenant identifié l’atout Fantôme comme ayant besoin d’un buff, après qu’il est devenu clair qu’il possède un talon d’Achille assez sérieux.

Le 8 avril, un fan de Modern Warfare a partagé son problème avec l’atout, expliquant que plusieurs morts dans des solos les ont amenés à réaliser que, même avec l’atout Fantôme activé, les joueurs sont toujours détectables sur les capteurs cardiaque du jeu.

Ghost perk is still detectable on Heartbeat sensor from r/CODWarzone

Fantôme a longtemps été un avantage de base dans la série Call of Duty, offrant aux joueurs une immunité contre les drones sur la base qu’ils ne restent pas statiques. Dans le mode multijoueur de Modern Warfare, l’atout Fantôme accorde également l’immunité aux capteurs cardiaque de la même manière qu’il fait les drones.

Publicité

Il semble que ce soit un bug qui soit apparu depuis le début de la saison 3 de Modern Warfare , certains joueurs signalant qu’avant la mise à jour, Fantôme les avait masqués des capteurs cardiaque.

Infinity Ward n’a pas encore commenté les inquiétudes des joueurs concernant l’atout en question, mais ils ont déjà démontré leur engagement envers les correctifs et l’équilibrage réguliers.