Un streamer Warzone a été surpris de gagner une partie en étant éliminé - Dexerto.fr
Call of Duty

Un streamer Warzone a été surpris de gagner une partie en étant éliminé

Publié le: 28/Nov/2020 14:03 Modifié le: 28/Nov/2020 15:36

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Twitch its_iron a été stupéfait après avoir réussi à remporter une victoire extrêmement chanceuse lors de son stream Warzone, malgré sa mort dans le duel final 1v1 pour la victoire.

Remporter des victoires dans le battle royale de Call of Duty, Warzone, peut s’avérer assez difficile, même pour les meilleurs joueurs, car vous devez survivre à 150 joueurs en une seule partie pour l’emporter.

Cependant, un streamer Warzone its_iron a réussi à remporter une victoire bizarre, se surprenant même après avoir remporté la partie de battle royale alors qu’il avait été abattu par son dernier adversaire.

Publicité

Activision

Au cours de son stream Warzone du 27 novembre, Its_iron avait tenté de renverser le dernier joueur avec son camion de fret, mais ils avaient réussi à faire exploser le véhicule juste à temps avec des killstreaks aériens, détruisant le personnage du streamer dans le processus.

Avec l’adversaire courant vers lui pour confirmer l’élimination, le streamer avait déjà admis sa défaite et a commencé à féliciter le joueur pour sa tactique intelligente pour contrer son idée.

Cependant, comme le streamer Twitch avait ramassé un kit d’auto-réanimation plus tôt dans la partie, le jeu ne s’est pas terminée quand il est tombé, et il a été choqué de réaliser qu’il avait réellement gagné la partie quand il a regardé son écran.

Publicité

“Je ne l’ai même jamais vu appeler la frappe aérienne non plus”, a-t-il ajouté, avant de lire son chat et de découvrir qu’il avait remporté la victoire. “J’ai gagné? Non… il s’est suicidé avec la frappe aérienne ?”

Malgré la victoire, le streamer a révélé qu’il n’avait pas l’impression de l’avoir méritée, ajoutant que l’autre joueur l’avait mérité à la place. “Je me sens mal, c’est malheureux. Je n’ai pas l’impression d’avoir gagné ça”, dit-il.

Alors que la frappe aérienne a d’abord bien fonctionné contre le streamer, son dernier adversaire n’était probablement pas au courant du deuxième bombardement et désireux de sécuriser le kill avant que its_iron puisse utiliser son auto-réanimation pour reprendre le combat.

Publicité