Un glitch Warzone permet de quitter la carte et de tirer sur les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch Warzone permet de quitter la carte et de tirer sur les joueurs

Publié le: 5/Nov/2020 9:07

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Warzone ont récemment découvert un incroyable glitch qui leur permet de sortir de la carte et de tirer à travers les murs grâce au nouveau système de métro.

L’un des derniers ajouts de Verdansk est le système de métro. Introduit dans la saison 6, ce nouveau système de transport permet aux joueurs de sauter d’un endroit à l’autre en un clin d’œil. Mais celui-ci permet également aux joueurs de réaliser un glitch qui casse totalement le jeu.

En effet, au lieu de sauter dans un train et de voyager vers une nouvelle zone, un bug surprenant vous permet de sortir de la carte tout en étant capable de tirer sur les ennemis.

Publicité

Comme le montre la vidéo ci-dessous, sur les rails du train, si vous vous dirigez vers le brouillard, vous remarquerez quelque chose qui sort de l’ordinaire.

Dans la plupart des gares, un mur invisible tentera de vous empêcher de trop avancer, mais pour la station de métro de Barakett Promenade Est, c’est une autre histoire.

Infinity Ward
Les nouvelles stations de métro de Warzone permettent aux joueurs de sortir de la carte.

Comme les voies ferrées sont recouvertes d’un piège électrique, vous devrez vous rendre au bout de la gare. En sautant par-dessus le panneau “Ne pas entrer” situé à proximité, vous ne recevrez pas l’avertissement “Hors de la carte” comme d’habitude.

Publicité

Au lieu de cela, vous pourrez vous promener dans ce nouvel espace sans ne rien craindre. Et si vous continuez d’aller jusqu’au bout des rails de la Promenade Est, vous courrez tout droit à travers un brouillard et vous vous heurterez à un mur solide. Marcher dans ce mur agit comme la voie 9¾ de Harry Potter. Si vous y pénétrez, vous serez transporté dans un nouveau monde sous Verdansk.

D’ici, vous pourrez tout voir, tirer sur les ennemis proches et être invincible tout le temps. Il s’agit d’un glitch révolutionnaire qui devrait ne pas tarder à être corrigé. Cependant, pour l’instant Infinity Ward n’a pas encore abordé ce sujet.

Publicité

Contrairement aux autres glitchs qui permettaient aux joueurs de se déplacer sur la carte librement sur la carte, celui-ci vous permet de vous déplacer de façon surprenante.

Soyez donc à l’affût des joueurs qui tenteront de se faufiler hors de la Promenade Est en passant par le métro lors de vos prochaines parties.