Un expert affirme que le Cooper est la meilleure arme de Warzone

WarzoneActivision

Au cours de la Saison 4 de Warzone, la Carabine Cooper de Vanguard est devenue incontournable, dominant la plupart de ses homologues. À tel point que certains joueurs pensent qu’il s’agit de la meilleure arme du battle royale.

Depuis que les armes de Vanguard ont été intégrées à Warzone, elles ont pris le dessus sur la méta du battle royale, principalement grâce au fait qu’elles peuvent équiper 10 accessoires, contre 5 pour les armes de Cold War et de Modern Warfare.

Encore aujourd’hui alors qu’un nouvel opus s’apprête à débarquer, les armes de Vanguard continuent d’être omniprésentes, avec comme fer de lance l’Armaguerra 43, le KG M40 et la Carabine Cooper. Le Fusil 3-Lignes est considéré comme le sniper par excellence tandis que l’Armaguerra se targue d’être la meilleure mitraillette.

Pour ce qui est du meilleur fusil d’assaut, les joueurs sont partagés entre le KG M40, la Carabine Cooper et le STG-44. Cependant, aux yeux de WhosImmortal, c’est de loin le Cooper qui mérite le titre.

La Carabine Cooper, le meilleur fusil d’assaut de Warzone ?

Le youtubeur WhosImmortal a mis en avant le fusil d’assaut dans sa vidéo du 22 août, affirmant qu’il est désormais le fusil d’assaut “méta” sur Caldera, Rebirth Island et Bonne Fortune.

“Le Cooper a un TTK très compétitif et il est sans recul. Ce truc c’est un rayon laser”, a-t-il déclaré. “Ce qui est si bien avec le Cooper, avec tous ses différents aspects et éléments, c’est que vous pouvez l’utiliser à 20 mètres, 40 mètres ou 100 mètres, il est facile à utiliser et il est fiable dans pratiquement toutes les situations.”

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Cooper 22′ Personnalisé
  • Lunette : Lunette PU 3-6x SVT-40
  • Crosse : Cooper 45W
  • Accessoire canon : Mark VI Squelettique
  • Chargeur : Chargeurs à tambour de 60 cartouches de 9mm
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée rainurée
  • Atout 1 : Poignée ferme
  • Atout 2 : Chargé à bloc

La classe mise en avant par le youtubeur sera assez familière pour tous ceux qui ont utilisé le Cooper pendant son âge d’or. Le silencieux MX, le Mark VI Squelettique, le chargeur à tambour de 60 cartouches et la lunette PU 3-6x SVT-40 sont tous des accessoires indispensables.

Bien que le taux d’utilisation du Cooper reste solide selon WZRanked, il se situe toujours derrière le KG M40 et l’Armaguerra, mais avec le lancement imminent de la Saison 5, il pourrait bientôt retrouver sa place de numéro un sur Warzone.

Chargement...