Un étrange bug fait apparaître les joueurs sous la carte dans Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug fait apparaître les joueurs sous la carte dans Modern Warfare

Publié le: 8/Mar/2020 15:07

by Ludovic Quinson

Partager


Certains joueurs de Call of Duty : Modern Warfare ont récemment rencontré un problème dans lequel ils apparaissent sous la carte et meurent instantanément.

Depuis le lancement de Modern Warfare en octobre dernier, de nombreux problèmes ont été rencontrés par les joueurs en multijoueur et bien qu’Infinity Ward tente d’en corriger la plupart, certains persistent toujours.

Récemment, un nouveau bug a été découvert sur Modern Warfare, forçant les joueurs à apparaître sous la carte et les tuant instantanément.

Infinity Ward
Modern Warfare connait de nombreux problèmes depuis son lancement en octobre dernier.

Ce problème a été signalé par l’utilisateur de Reddit, AyeFreddyB, qui a publié une vidéo de ce bug sur la carte Gun Runner.

Publicité

Alors qu’il était positionné en haut d’un bâtiment, après s’être fait éliminer, il est directement apparu sous la carte, provoquant directement sa mort.

Got Sent to the Shadow Realm for camping from r/modernwarfare

Certains commentateurs ont plaisanté sous le post en disant qu’AyeFreddyB avait obtenu ce qu’il méritait pour avoir campé, mais ce bug ne doit en aucun cas se produire sur Modern Warfare.

Alors que les membres de l’équipe d’Infinity Ward sont souvent actifs sur le subreddit Call of Duty, au moment de la rédaction de cet article, ils n’ont toujours pas répondu à ce problème.

Publicité

Cependant, avec un problème aussi perturbant pour les joueurs, il est fortement probable qu’un correctif soit rapidement publié.