Les trois meilleures classes pour la Bêta de Black Ops 4 (niveaux 1-25)

Si le niveau est pour l’instant limité à 25 dans la Bêta de Call of Duty : Black Ops 4, il est déjà possible de créer des classes qui vous donneront un bon avantage.

Depuis ce jeudi 2 août, les joueurs PlayStation 4 du monde entier peuvent profiter de la Bêta de Black Ops 4, le prochain opus Call of Duty qui sortira dans sa version définitive le vendredi 12 août prochain.

Pour le moment, le niveau maximum que vous pouvez atteindre dans cette Bêta est 25. Cela devrait évoluer dans les prochains jours, voir les prochaines heures et il sera alors possible de débloquer bien plus d’armes et d’équipement pour créer des classes bien plus diverses que ce qui est possible actuellement.

Mais même avec un niveau maximum aussi bas, vous pouvez déjà créer de très bonnes classes, certaines armes paraissant quelque peu au-dessus du lot. C’est ce que nous allons voir maintenant avec les trois meilleures classes de ces premiers jours de Bêta, proposées par le youtubeur américain TheXclusiveAce.

Fusil d’Assaut : Rampart 17

Niveau 22 nécessaire

Parmi les trois fusils d’assaut que vous pouvez pour le moment débloquer, le Rampart 17 peut aisément prétendre au statut de l’arme la plus efficace. Annoncée comme faible, sa cadence de tir n’est au final pas très handicapante et elle est de toute façon compensée par les gros dégâts que l’arme inflige.

Associez lui le Viseur Réflex et les accessoires Gros Calibre et Gros Calibre 2 et vous vous retrouvez avec une arme dévastatrice, surtout si vous visez la tête ou la poitrine de vos ennemis.

Pour ce qui est de l’équipement tactique, le Stimulant est définitivement le plus efficace de tous et il vous permet de vous soigner très rapidement et très souvent, même en plein duel. Pour l’équipement spécial privilégiez pour le moment celui de votre Spécialiste étant donné qu’on ne peut débloquer que le Système Trophy ou la Hache de Combat.

Pour ce qui est des atouts, Masque Tactique vous protégera contre un bon nombre d’équipement ennemi, Poids Léger vous donnera plus de mobilité et Fantôme vous évitera de vous faire repérer par les Drones qui sont très courants en ce début de Bêta.

En bref :

  • Rampart 17
    • Viseur Réflex
    • Gros Calibre
    • Gros Calibre 2
  • Stimulant
  • Équipement Spécial
  • Atouts
    • Masque Tactique
    • Poids Léger
    • Fantôme

Fusil-Mitrailleur : TITAN

Disponible d’office

Si vous voulez jouer de façon un petit peu plus posée et avec une arme que peu de joueurs utilisent, la TITAN est faite pour vous. C’est le seul Fusil-Mitrailleur disponible dans la Bêta et si il est joué de la bonne manière il vous permettra de réaliser de très longue séries et de débloquer de gros Scorestreaks.

Pour ça, le mieux est de l’équiper du Chargeur Grande Capacité 2, de la Poignée Ergonomique et de la Crosse afin d’augmenter encore son nombre de munitions et d’améliorer un petit peu sa mobilité. Vous aurez bien entendu besoin du Joker Principale Suréquipée pour cela.

En arme secondaire vous pouvez utiliser le Lanceur Hellion Salvo afin de détruire les nombreux Drones ennemis et leurs autres Scorestreaks volants, ce qui vous donnera plus de points pour vos propres Scorestreaks.

Étant donner que débloquer vos plus gros Scorestreaks est clairement votre priorité ici, utilisez l’Appareil ComSec en guise d’équipement tactique, cela vous permettra de réduire les points nécessaires.

Au niveau des atouts, Ingénieur, à défaut de mieux, fera le travail en Atout 1, Fonceur vous permettra de recharger tout en sprintant et réduira également sensiblement votre temps de sortie de sprint qui est très élevé de base avec cette arme. Enfin, en Atout 3, Lien d’Équipe vous permettra d’augmenter le rayon de votre Brouillard de Guerre et de voir vos alliés à travers les murs, ce qui peut s’avérer pratique pour avoir une idée d’où se trouvent vos ennemis et donc prendre un temps d’avance sur eux.

Bien entendu, impossible de rusher les objectifs avec cette arme, vous devrez jouer plus posés et en retrait avec à l’idée que le but ici est de réaliser la plus grosses série possible et de débloquer les plus gros Scorestreaks afin d’aider vos alliés.

En bref :

  • TITAN
    • Chargeur Grande Capacité 2
    • Crosse
    • Poignée Ergonomique
  • Hellion Salvo
  • Appareil ComSec
  • Équipement Spécial
  • Atouts
    • Ingénieur
    • Fonceur
    • Lien d’Équipe
  • Principale Suréquipée

Mitraillette : MX9

Disponible d’office

La MX9 est clairement la meilleure SMG pour le moment disponible dans la Bêta. Très efficace à courte et moyenne portées, elle surpasse toutes les armes de sa catégorie, mais aussi l’immense majorité, si ce n’est toutes, les armes disponibles.

Cette classe est donc certainement la meilleure que vous pouvez créez jusqu’au niveau 25. Elle vous permettra d’être particulièrement mobile et de faire le ménage sur les objectifs en l’équipant de la Mire au Tritium pour une meilleure précision, de Gros Calibre pour viser les têtes, de Chargeurs de Pointe pour augmenter votre nombre de balles et recharger plus vite et de la Crosse pour améliorer votre mobilité lorsque vous visez.

Nous retrouvons donc à nouveau le Joker Principale Suréquipée. Avec ça, le Stimulant vous permettra de tenir encore plus longtemps dans l’objectif sans mourir. Pour les Atouts Sang-Froid vous évitera d’être la cible d’éventuels Scorestreaks agressifs, Pillard vous permettra d’éviter de tomber à court de munitions et Fantôme améliorera votre discrétion en échappant aux Drones.

Rien de très original ici, mais il est très difficile de faire mieux dans l’état actuel des choses tant cette MX9 parait polyvalente. Il ne reste donc plus qu’à espérer qu’elle trouvera des adversaires à sa taille dans les armes qui seront déblocables prochainement.

En bref :

  • MX9
    • Mire au Tritium
    • Gros Calibre
    • Chargeurs de Pointe
    • Crosse
  • Stimulant
  • Équipement Spécial
  • Atouts
    • Sang-Froid
    • Pillard
    • Fantôme
  • Principale Suréquipée

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