Call of Duty

Shockz a expliqué pourquoi il a résigné chez Mindfreak au lieu de ses autres offres

par Jules Serrurier

Partager


Le joueur professionnel Call of Duty, Shockz, restera en Australie pour la saison Black Ops 4.

Shockz était un joueur à la recherche d'une équipe avec l'intention de quitter la région APAC, mais les problèmes liés à sa scolarité l'ont amené à signer de nouveau avec Mindfreak. Par une annonce sur Twitter, il a confirmé qu'il avait reçu des offres d'équipes nord-américaines et européennes.


Je dois terminer mon diplôme l’année prochaine, alors il n’aurait pas été possible d’accepter les offres reçues. Tout ce que vous entendez est faux. Allons-y @Mindfreak

Après avoir reçu des critiques sur Reddit pour ne pas avoir repoussé ses études afin de se concentrer à sa carrière CoD, Shockz a expliqué qu'il disposait d'un temps limité pour terminer ses études.

Publicité


Je n'ai pas de compte Reddit pour CoD, mais dans un thread des gens disent de terminer mon diplôme après ma carrière CoD : En Australie, vous avez un temps limité pour terminer vos études (+ j'ai déjà pris beaucoup de temps pour CoD les années précédentes)

Shockz semblait prêt à quitter Mindfreak au début du mois de septembre, retweetant même quelqu'un qui était excité de le voir « s’engager dans de meilleures équipes ».

Mindfreak a fait un top 14 décevant dans les deux étapes de la CWL Pro League, mais l’équipe australienne a réalisé une de ses meilleures performances à la CWL Anaheim avec un top 8. Ils ont également dominé leur région d'origine, remportant cinq des sept tournois 2K auxquels ils ont participé durant la saison WWII.

Publicité

Ce n’est pas une bonne nouvelle pour Mindfreak car Denz cherche toujours des opportunités à l’étranger pour la saison Black Ops 4. Shockz et Denz ont déjà flirté des équipes hors APAC avec notamment des rumeurs qui disaient qu'ils rejoindraient ACHES chez Cloud9 pour Infinite Warfare.