Red Reserve devient la première organisation à confirmer son équipe de 5 joueurs pour la saison Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Red Reserve devient la première organisation à confirmer son équipe de 5 joueurs pour la saison Black Ops 4

Publié le: 19/Sep/2018 18:12

by Jules Serrurier

Partager


L’organisation e-sport européenne Red Reserve vient d’annoncer l’arrivée de Ben « Bance » Bance comme étant le cinquième joueur de son équipe professionnelle Call of Duty pour la prochaine saison compétitive sur Black Ops 4.

Bance a été dévoilé en tant que cinquième réserve de Red Reserve le 19 septembre, dans un post sur la page Twitter officielle de l’organisation. Le changement de composition a été annoncé peu de temps après que le format compétitif de la saison à venir se soit révélé être en 5 vs 5, Red Reserve est donc la première grande organisation à annoncer officiellement l’ajout d’un cinquième joueur.

Publicité

Bance se joindra à une formation qui est déjà considérée comme l’une des meilleures en compétition sur Call of Duty, avec Joseph ‘ »Joee » Pinnington, Rhys « Rated » Price, Trei « Zer0 » Morris et Matthew « Skrapz » Marshall. Après que Skrapz se soit joint à l’équipe à la mi-saison, Red Reserve a terminé deuxième à la CWL Anaheim et troisième aux playoffs de la saison 2 de la CWL, avant de se classer parmi les huit premiers au CoD Championship.

Bance rejoint l’organisation après avoir passé les deux dernières années avec Splyce, une période au cours de laquelle l’équipe a été en mesure de remporter plusieurs épreuves, notamment en remportant la saison 1 de la CWL Global Pro League durant la saison Infinite Warfare. Malheureusement, la composition de Splyce s’est effondrée après que l’équipe a connu une fin de saison compliquée sur WWII, en finissant notamment Top 17-24 au CoD Champs.

Publicité