Call of Duty

Quand tu arrêtes de fuir le gaz pour prendre une photo sur Warzone

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Alors qu'au beau milieu d'une partie sur Warzone il cherchait à fuir le gaz qui se rependait, un joueur s'est brusquement arrêté en apercevant une jolie bicyclette, histoire de prendre une photo Instagrammable.

Dans la vie comme dans les jeux vidéo, comme chacun sait, tout est une question de priorités.

Advertisement

Tandis que certains joueurs s'efforcent de réaliser les meilleures statistiques possibles en vue de battre les records précédemment établis, que d'autres cherchent tout simplement à survivre, d'autres encore veulent juste profiter l'instant présent.

Carpe Diem

C'est ce qu'a prouvé avec humour un joueur de Warzone sur Reddit en partageant une photo qu'il a prise d'un de ses coéquipiers posant à côté d'une vieille bicyclette alors que le gaz se répandait peu à peu autour d'eux.

Advertisement

We found some Instagrammable views with a cute bicycle. Stopped running from the gas for a quick photoshoot from r/CODWarzone

Dans les commentaires il en a rajouté une couche en plaisantant sur le fait qu'en plus son coéquipier lui avait demandé "de prendre genre 50 photos".

Beaucoup d'internautes ont réagi à la publication avec la même dose d'humour, tout en se moquant un peu de cette situation incongrue sur un battle royale, tout en rappelant à ces joueurs de ne pas oublier le hashtag Goulag quand ils partageront cette photo.

Parmi les commentaires avec le plus de votes positifs on retrouve beaucoup de piques envers les influenceurs comme "les influenceurs Call of Duty sont vraiment les pires" ou encore "des gens meurent ici et vous vous voulez juste prendre des photos pour des likes, ça me rend malade".

Advertisement

Le concept a néanmoins semblé plaire à plusieurs joueurs qui au-delà de féliciter le joueur pour sa photo, ont lancé, pour certains sur le ton de la rigolade, l'idée d'un compte Instagram où seraient partagés plusieurs clichés de la sorte.

Quoi qu'il en soit, pour l'heure, la légende raconte qu'à présent sur Verdansk à côté d'une jolie bicyclette bleue se trouvent 2 death box à piller.