Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 25/10/18

Quand et comment acheter un ticket team pour le tournoi CWL Vegas Open de 250,000$ ?

Shares
Quand et comment acheter un ticket team pour le tournoi CWL Vegas Open de 250,000$ ?

Il ne reste plus beaucoup de temps avant que les passes d’équipes ne soient mis en vente pour le prochain tournoi CWL Vegas - le premier événement majeur de la saison compétitive sur Call of Duty : Black Ops 4.

Publicité

Les tickets team pour l'événement seront mis en ligne le vendredi 26 octobre à 18h00 et peuvent être achetés sur la page de l'événement sur le site Web de la MLG. Les joueurs qui possèdent un ticket gagnent une entrée de trois jours à l'événement, ainsi qu'une entrée garantie dans la partie ouverte du tournoi. Le bouton permettant d’acheter les passes est actuellement visible sur la page de l’événement, mais ne sera activé que lorsque la vente sera mise en ligne le 26 octobre.

Les équipes qui cherchent à acheter un ticket devront probablement essayer de le faire au moment de la vente, car les quantités sont limitées et s'épuisent rapidement. En fait, sur plusieurs des événements de la saison précédente sur WWII, l'intégralité des passes d’équipes se sont vendus en quelques minutes, et il est très probable que la demande pour cet événement sera tout aussi forte, voire supérieure. 

Publicité

Bien que la MLG a finalement rajouté des passes d’équipes et réalisé des ventes supplémentaires, on ne sait pas si ce sera le cas cette année. Les joueurs devront donc être vigilants vendredi.

Publicité


À propos de la CWL Vegas

CWL Vegas est un tournoi ouvert qui sera le premier événement majeur de la saison compétitive Black Ops 4.

Le tournoi se déroulera du 7 au 9 décembre au Hard Rock Hotel de Las Vegas, au Nevada, devenant ainsi le premier événement CWL à se dérouler à Las Vegas depuis le premier tournoi de la saison Infinite Warfare.

Le concours mettra en vedette certains des plus grands noms et organisations de l'e-sport Call of Duty, cherchant à obtenir la part la plus importante du prize pool de 250 000 $. Ce sera également le premier tournoi CWL à être joué en utilisant le nouveau format compétitif 5vs5. 

Lire plus sur :
CWL Vegas