Patch note MAJ MW2 Rechargée Saison 3 : Armes, carte et modes

Ludovic Quinson

La mise à jour Rechargée de la saison 3 de Modern Warfare 2 a introduit deux nouveaux modes de jeu et une nouvelle carte multijoueur en 6v6. Découvrez le contenu de cette nouvelle MAJ.

Si les joueurs de MW2 ont fortement critiqué le manque de contenu sur le jeu depuis maintenant plusieurs mises à jour, Infinity Ward a décidé de répondre en ajoutant deux nouvelles cartes 6v6 et en ramenant un mode très apprécié des fans, Escarmouche à l’occasion de la saison 3.

Et récemment, la mise à jour de la mi-saison 3 a apporté quelques nouveautés supplémentaires aux joueurs.

Modes de jeu et carte

La MAJ Rechargée a introduit une nouvelle carte sur Modern Warfare 2, Alboran Hatchery. Située sur une colline en dessous d’éolienne, cette carte permet aux joueurs d’utiliser es installations de stockage et d’entrepôt comme lieu de combat.

Infecté est un mode de jeu très apprécié des fans et afin de proposer une expérience encore meilleure, un mode Infecté géant vient de faire son apparition.

Faceoff propose à la fois de l’Élimination confirmée, Domination et Match à mort en équipe sur les cartes du mode Escarmouche avec la classe que vous souhaitez utiliser.

Mais sans plus attendre, découvrez le contenu complet de la MAJ Rechargé de la saison 3 de MW2.

Alboran Hatchery MW2
Alboran Hatchery est une nouvelle carte de MW2.

Patch note MAJ Rechargée de la saison 3 de MW2

Changements généraux

  • Les joueurs ne recevront plus “One Shot One Kill” pour avoir obtenu des éliminations avec l’explosion de la bombe Cranked
  • Mise à jour de la description du mode Escarmouche pour être plus claire sur les conditions de victoire
  • Suppression des accessoires laser de toutes les classes en Escarmouche
  • Activation d’un compteur du niveau d’oxygène

Partie privée

  • Réglage de l’ordre de rotation par défaut de la Drop Zone sur “Linéaire”
  • Mise à jour des valeurs de l’option “Spectateur” afin de mieux décrire ce qu’elles représentent
  • Fixer la limite de rounds par défaut à 6 pour Recherche et destruction
  • Fixer la limite de rounds par défaut à 6 pour Escarmouche
  • Ajout de Black Gold comme carte sélectionnable
  • Suppression des options “Care Package Drop Time” pour les modes de jeu qui ne prennent pas en charge les Killstreaks
  • Mise à jour de la limite de score pour Grind à 60 points
  • Ajout du FJX Imperium et du Cronen Squall comme armes sélectionnables dans les options pertinentes pour One In the Chamber, Infecté et Escarmouche

Mode Ranked

  • Trouver un group : Les joueurs du mode Ranked de MW2 peuvent maintenant utiliser la fonction “Trouver un groupe” pour trouver des coéquipiers ayant un classement similaire avant de chercher une partie
    • Cette fonction inclut les filtres de préférence suivants :
    • Style de communication en jeu : Aucune préférence, Voix, Ping uniquement et Texte
    • Langue principale : Sélectionnez jusqu’à 3 préférences de langue : anglais, français, allemand, italien ou espagnol

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas déployer le MGB lorsqu’ils nageaient sous l’eau
  • Correction d’un problème où le fait d’être victime d’un DDoS en tenant un Javelin empêchait le verrouillage
  • Correction d’un problème avec le chronomètre Cranked qui n’est pas donné aux joueurs qui éliminent un autre joueur avec l’atout “Survivant” actif
  • Correction d’un problème où des références de camouflages invalides étaient appliquées aux armes si le joueur était en train de gagner dans Escarmouche
  • Correction de bugs involontaires sur Pelayo’s Lighthouse et Himmelmatt Expo

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]