Patch Note 1.18 de Modern Warfare : Nouvelles armes dans Warzone, nouvelle carte et plus - Dexerto.fr
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Patch Note 1.18 de Modern Warfare : Nouvelles armes dans Warzone, nouvelle carte et plus

Publié le: 27/Mar/2020 14:02

by Ludovic Quinson

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La mise à jour 1.18 a enfin été publiée sur Modern Warfare. Le mode multijoueur et Warzone vont recevoir un tas de nouveautés. Découvrez le patch note complet en français.

Initialement prévu pour le 24 mars, Infinity Ward a dû retarder la mise à jour 1.18. Cependant, elle a enfin été publiée le soir du 26 mars et a apporté du nouveau contenu ainsi que des corrections de nombreux bugs.

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Du nouvel opérateur à une nouvelle carte en multijoueur ainsi que de nouvelles armes dans Warzone, découvrez le patch notre 1.18 traduit en français ci-dessous.

Quoi de neuf

  • Nouvel opérateur de coalition, Talon !
  • Khandor Hideout 24/7 Playlist dans Modern Warfare en multijoueur
  • NVG Infected Multiplayer Mode – Infected in the Dark. Les survivants ont une vue thermique, mais les infectés peuvent voir dans l’obscurité. Dégâts du mode réalisme, alors comptez vos tirs à la tête !
  • Pillage : Blood Money – Les contrats de prime et les mouvements de finition paient un supplément d’argent !

Corrections générales

  • Lorsque vous utilisez une insertion tactique sur Rust, le joueur apparaît ailleurs sur la carte au lieu de l’endroit où l’insertion tactique a été placée. Cela a été corrigé
  • Correction d’un bug où la killcam montrait au joueur qu’ils avaient été tués par une thermite
  • Dans certains cas, les joueurs Xbox peuvent rencontrer un bégaiement dans le jeu une fois que la console est en mode repos et que le paramètre «Instant On» est activé. Cela a été corrigé
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient obtenir des récompenses en double des défis quotidiens
  • Nous montrons maintenant le nombre d’armes et d’équipement dans la killcam. Si un joueur utilisait la puissance d’arrêt, le nombre de munitions sera orange pour indiquer cela. Nous montrons également si un joueur utilisait également silence de mort dans la killcam

Armes

  • Augmentation du travel time de l’arbalète de 3 secondes à 6 secondes pour les tirs à longue distance
  • L’action de soutien ne sera plus redéclenché s’il est interrompu après l’éjection du round
  • Suppression de la description de pièce jointe inexacte de la portée améliorée de Solozero NVG: «Reflet optique visible par les ennemis»

Atouts

  • Survolté : Augmentation des vitesses de rechargement pour les Strela-P, PILA et JOKR
  • Démineur : Correction de la résistance aux dommages et réglage
  • Correction d’un problème où l’équipement Thermite ne montrait pas l’icône de résistance aux dommages même si la résistance était appliquée
  • Les thermites et thermites coincées n’ont plus leurs dégâts réduits

Mises à niveau sur le terrain

  • Field Upgrade Pro: cas arrêtés où les placements échoués sur le terrain entraîneraient l’utilisation de l’équipement
  • Insertion tactique: Ajout d’une icône d’insertion tactique cassée qui s’affiche lorsque l’insertion tactique est détruite
  • Couverture déployable : Les fusils de chasse détruisent désormais la couverture déployable avec 3 coups en mêlée
  • Ajout des statistiques de dégâts pour les dégâts des véhicules et de la thermite
  • Correction d’un bug où le fait de placer deux fois la couverture déployable sur une porte permettait de déplacer la porte
  • Drone EMP : permet d’utiliser le drone EMP au début d’un nouveau tour dans les modes de jeu multi-tours
  • Puissance d’arrêt : nous avons doublé la quantité de munitions de puissance d’arrêt données aux armes Akimbo

PC

  • Les grenades assourdissantes sont désormais moins intenses
  • Plusieurs correctifs pour éviter les plantages et améliorer la stabilité
  • Campagne : Pendant l’ambassade, au point de contrôle de Green Beam, les joueurs ne pourraient pas progresser dans la mission après avoir utilisé la frappe de drone. Cela a été corrigé.

Opérations spéciales

  • Opération Strongbox : correction de l’emplacement des coffres / marqueurs d’objectif de clé de chiffrement qui ne s’affichent pas sur la carte Tac
  • Opération Strongbox : correction d’un bug qui empêchait les roquettes guidées de se verrouiller sur l’hélicoptère ennemi
  • Opération Brimstone : correction d’un bug où les icônes d’objectif n’apparaissaient pas sur la carte Tac
  • Opération Crosswind : correction pour parfois sauter hors de l’avion dans une zone hors limites
  • Opération Crosswind : correction pour les ennemis qui n’apparaissent pas dans l’avion si un joueur est à l’extérieur de l’avion pendant le regroupement
  • Opération Chasseur de têtes : correction d’un missile de croisière marquant ses coéquipiers comme cibles ennemies
  • Opération Just Reward : correction de la furtivité étant automatiquement interrompue lors d’une nouvelle tentative de l’opération
  • Opération Just Reward : les sentinelles ennemies ne tireront plus sur les parachutistes
  • Rééquilibrage des dégâts explosifs contre les Mastodontes
  • Correction d’un bug où le Double Time Perk n’accordait pas les bonus de vitesse correctes
  • Correction d’un bug de caméra qui pouvait parfois dériver pendant le trajet dans la camionnette
  • Correction des icônes n’apparaissant pas correctement lors de l’utilisation d’UAV
  • Correction d’un exploit impliquant des molotovs et des caisses de munitions
  • Correction d’une alerte élevée ne se déclenchant pas sur les kamikazes ou les mastodontes
  • Correction du lancer du couteau ne tuant pas les ennemis en 1 coup
  • Correction pour les joueurs réapparaissant avec des chargeurs vides
  • Correction des attaques ennemies au corps à corps ignorant l’armure du joueur
  • Correction de l’avantage de réapprovisionnement ne montrant pas la recharge des grenades
  • Correctif pour Suicide Bombers jouant trop souvent leur VO

Guerre terrestre

  • Correction d’un bug qui faisait qu’un joueur tombait à travers la carte lors de son apparition sur un tank quand il était plein

Warzone

  • De nouvelles armes peuvent être trouvées sur le terrain et dans les boîtes de ravitaillement: 725 Shotgun, MK2 Carbine, EBR-14 et le .50 GS
  • Les joueurs qui se déconnectent abandonnent désormais leurs objets
  • Correction d’un bug où l’animation du joueur équipant un masque à gaz s’interrompait et empêchait les joueurs de déployer leur parachute
  • Dégâts rapprochés du fusil de chasse réglés pour empêcher qu’un simple tire pouvait abattre un joueur entièrement blindé

Pillage

  • Les joueurs ne peuvent plus empiler de kits d’auto-réanimation
  • Les joueurs qui regardent reçoivent toujours des gains de pillage des contrats, mais à seulement 40% de la valeur versée aux joueurs vivants
  • Correctifs pour éviter les accrochages lors de l’interaction avec des hélicoptères en espèces et des contrats de reconnaissance

Battle Royale

  • Correction d’un bug rare qui permettait aux joueurs d’équiper deux boucliers anti-émeute s’ils avaient deux camouflages différents
  • Il est plus facile de voir quel élément est sélectionné lors de l’utilisation d’une station d’achat
  • Correction d’un bug pour les joueurs ne recevait pas de bannière en haut à droite de l’écran pour les alliés ou les ennemis initiant des séquences de mise à mort
  • Si un joueur fait voler le drone de reconnaissance hors des limites, le joueur entendra le compte à rebours, mais ne verra pas le compte à rebours sur son écran. Cela a été corrigé
  • Correction de différents bugs
  • Les joueurs seront désormais tués lorsque quelqu’un que vous avez abattu se déconnecte du jeu
  • Réduction du montant en espèces donné pour éviter une prime
  • Augmentation du prix de la caisse de largage dans la station d’achat à 8 500$
Call of Duty

Call of Duty 2021 : date de sortie, développeurs, leaks, rumeurs et plus

Publié le: 15/Jan/2021 22:06

by Isabelle Thierens

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Des leaks aux rumeurs crédibles en passant par les prévisions quant à sa date de sortie, découvrez tout ce qui a été divulgué jusqu’à présent sur Call of Duty 2021

Alors que la sortie de Black Ops Cold War date déjà de plusieurs mois, le regard des joueurs commence à se tourner vers Call of Duty 2021. Petit à petit ils se mettent à écumer la toile à la recherche de précieuses informations sur ce qui les attend cette année.

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De la Seconde Guerre mondiale à des conflits plus actuels, la franchise a continuellement visité et revisité de nombreux champs de bataille à chaque nouvelle itération, ce qui offre une pléthore de possibilités pour Call of Duty 2021.

En attendant de pouvoir enfin se plonger dans cette nouvelles aventure, voici toutes les rumeurs et fuites qui sont remontées à la surface jusqu’à présent.

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Date de sortie de Call of Duty 2021

À l’heure où sont écrites ces lignes, aucune date de sortie officielle n’a été fixée pour Call of Duty 2021. Cependant, cela n’empêche pas de faire des suppositions. En examinant la date de sortie des précédentes itérations, on peut supposer sans prendre trop de risques que le jeu sortira vers la mi-novembre.

Black Ops Cold War est la dernière itération en date
Activision
Black Ops Cold War est la dernière itération en date

Après tout, la plupart des précédentes itérations sont sorties vers mi-novembre :

  • Call of Duty 3: 7 novembre 2006
  • Modern Warfare : 7 novembre 2007
  • World at War : 11 novembre 2008
  • Modern Warfare 2: 10novembre 2009
  • Black Ops : 9 novembre 2010
  • Modern Warfare 3 : 8 novembre 2011
  • Black Ops II : 13 novembre 2012
  • Ghosts : 5 novembre 2013
  • Advanced Warfare : 4 novembre 2014
  • Black Ops III : 6 novembre 2015
  • Infinite Warfare : 4 novembre 2016
  • WWII : 3 novembre 2017
  • Black Ops 4: 12 octobre 2018
  • Modern Warfare : 25 octobre 2019
  • Black Ops Cold War : 13 novembre 2020

Bien qu’Infinity Ward ait changé les choses avec la sortie de Modern Warfare le 25 octobre 2019, il est plus que probable que Call of Duty2021 respecte le calendrier habituel.

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Développeurs Call of Duty 2021

Jusqu’à l’arrivée de Cold War, chaque année les joueurs avaient une idée assez précise du studio d’Activision qui sera derrière l’itération à venir. Maintenant que le cycle de 3 ans semble avoir été compromis, on est en droit de se demander quel studio va développer la prochaine itération de Call of Duty.

  • Black Ops 4: Treyarch (2018)
  • Modern Warfare: Infinity Ward (2019)
  • Warzone: Infinity Ward / Raven Software (2020)
  • Black Ops Cold War: Treyarch / Raven Software (2020)

Infinity Ward, à qui l’on doit notamment le Modern Warfare de 2019 sont des développeurs de longue date de la franchise. Néanmoins ils ne semblent pas être les meilleurs prétendants pour Call of Duty 2021, étant donné que le cycle de vie de Modern Warfare s’est terminé il y a seulement quelques mois.

Treyarch quant à eux se sont déjà retrouvés sous le feu des projecteurs suite aux problèmes de Sledgehammer, il y a donc peu de chances qu’ils planchent sur la prochaine itération. Raven Software ne semble pas non plus être le choix le plus probable. Leur implication dans la franchise d’Activision a été en grande partie en tant que studio de support, donnant un coup de main à Infinity Ward avec Modern Warfare Remastered et Warzone.

Sledgehammer Games serait donc le grand favori. D’autant plus que selon plusieurs rapports ils auraient augmenté grandement leurs effectifs.

Rumeurs sur Call of Duty 2021

Il y a eu de nombreuses rumeurs concernant Call of Duty 2021, de nombreux fans avançant que Sledgehammer pourrait faire une autre entrée dans la série Advanced Warfare.

Cependant, Tom Henderson, un célèbre leaker de Call of Duty, a estimé que si tel est le cas, le jeu serait probablement une préquelle.

Une préquelle de Advanced Warfare serait en préparation
Activision / Sledgehammer Games
Une préquelle de Advanced Warfare serait en préparation ?

«Warzone va avoir une intégration de Sledgehammer Games», a déclaré Henderson. « Le but de Warzone est de convertir des joueurs gratuits en joueurs payants en achetant le titre intégré à ce moment-là. Je ne vois tout simplement pas un fusil laser EM1 dans Warzone, cela n’a tout simplement aucun sens pour moi. »

Ce serait une expérience bouleversante, d’autant plus que l’arsenal de Warzone utilise actuellement des armes du monde réel. Avoir des armes très futuristes pourrait également perturber l’équilibre actuel du jeu.

«Peut-être que nous pourrions voir un titre de Call of Duty WWII, peut-être comme WWII, mais peut-être une préquelle ou une suite. Il serait beaucoup plus logique que de telles armes soient intégrées dans Warzone. Cela pourrait être un titre moderne ou même dans le futur, mais pas trop loin dans le futur où cela n’aurait pas de sens pour l’intégration de Warzone. »

Bien que de nombreux théories d’Henderson se soient avérées exactes par le passé, ses nouvelles déclarations doivent être prises avec des pincettes.

Fuites sur Call of Duty 2021

En ce qui concerne les fuites de Call of Duty 2021, pour l’heure il n’y a eu aucune séquence, capture d’écran ou autre présentant le nouveau titre.

Cette section sera mise à jour dès que des informations crédibles remonteront à la surface.