Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 21/02/19

Nouvelle défaite de Denial Esports face à 100 Thieves - Semaine 1 Jour 3 Division B CWL Pro League

Nouvelle défaite de Denial Esports face à 100 Thieves - Semaine 1 Jour 3 Division B CWL Pro League

Il était à prévoir que ce match allait être compliqué pour les joueurs Français de Denial Esports, face à l'équipe Américaine 100 Thieves.

Publicité

Comme pour le Jour 2 de cette Division B, les joueurs Français de Denial Esports ont joué le match d'ouverture. Face à eux, 100 Thieves, qui avait perdu la veille 0-3 face à Splyce et qui se devait de remporter ce match.

Le premier Point stratégique a été très compliqué pour nos Français qui se sont fait surprendre et se sont inclinés sur le score sans appel de 250-74. La Recherche et Destruction a été plus disputée, mais a tourné à l'avantage des joueurs Américains, qui l'ont remporté sur le score de 6-4.

Publicité

• Lire aussi : Comment obtenir le contenu Twitch Prime de Apex Legends

La dernière carte a été totalement maîtrisée par les joueurs de 100 Thieves, qui ont remporté le Control sur le score de 3-0. Les joueurs Français sont donc actuellement en 0-3 dans cette CWL Pro League.

Le match suivant opposait la Team Heretics à Enigma6Group. Ce match d'un niveau très relevé, s'est prolongé jusqu'à la cinquième et dernière carte. Et c'est l'équipe espagnole Heretics qui a su faire la différence et a ainsi remporté son troisième match consécutif.

Publicité

eUnited vs ExcelerateGG, ce match a été totalement dingue. Comme pour le match précédent, les deux équipes ont dû jouer une cinquième carte, et c'est sur un clutch 1vs3 de JKap à 5-5, que eUnited finit par remporter ce match qui était extrêmement serré.

Le dernier match de la soirée, à l'image des deux précédents, s'est également terminé sur une Game 5 entre Splyce et Envy. Après avoir été mené 2-0, Splyce a su renverser la tendance et à accroché une dernière carte. Comme le match précédent, cette dernière carte était très disputée, mais c'est finalement Spyce qui s'impose 6-5 et remporte ainsi leur 2ème match dans cette Pro League.

Publicité

PositionÉquipeMatchsCartes
1Team Heretics3 - 09 - 5
2Splyce2 - 06 - 2
3eUnited2 - 18 - 5
4Excelerate Gaming
1 - 15 - 5
5100 Thieves
1 - 13 - 3
6Enigma6 Group1 - 25 - 7
7Team Envy0 - 24 - 6
8Denial Esports0 - 32 - 9

En attendant, ce soir le stream français vous attend pour encore plus de CWL Pro League à partir de 21h30 :