Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 01/04/19

La nouvelle carte Blackout 'Alcatraz' a été dévoilée sur Black Ops 4

Shares
La nouvelle carte Blackout 'Alcatraz' a été dévoilée sur Black Ops 4
Youtube / Call of duty

Une nouvelle carte a été confirmée pour Call of Duty Black Ops 4, dans le mode Battle Royale, Blackout, elle se nomme Alcatraz et sera disponible le 2 avril.

Publicité

Nouvelle carte et PAS nouvel emplacement

De nombreux fans de Call of Duty s'attendaient à un nouvel emplacement ajouté à la carte Blackout existante, mais Treyarch a surpris tout le monde, et est allé encore plus loin, en ajoutant une toute nouvelle carte sur Blackout.

La nouvelle carte sera tout d'abord disponible sur PS4, conformément à l'accord d'exclusivité, puis sur Xbox One et ensuite sur PC.

Publicité

• Lire aussi : Comment regarder la CWL Pro League - Stream, Planning, Résultats et plus

Hijacked et plus récemment la ville fantôme ont été ajoutés à la carte principale. Alcatraz est donc la toute première carte ajoutée au mode Blackout.

En fonction de la taille d’Alcatraz, il est possible que la célèbre prison soit ajoutée comme la carte Blackout par défaut à l’avenir.

Publicité

Combien de joueurs pourront jouer sur Alcatraz ?

Le nouveau mode s'intitule "close quarters", ce qui indique que la carte sera plus petite et que cela favorisera les combats rapprochés. Nous ignorons encore pour le moment, si cette carte pourra accueillir 100 joueurs.

Sur la bande-annonce d’introduction d’Alcatraz, l’annonceur, parle de "redéploiement d’équipes", ce qui suggère que le mode pourrait fonctionner de manière similaire au mode Hot Pursuit, et que vous pourrez ainsi réanimer vos coéquipiers après leur mort.

Publicité

Blackout va être gratuit pendant un mois

En plus de l'annonce de la nouvelle carte Alcatraz, il a également été annoncé que le mode Blackout serait gratuit du 2 au 30 avril. Il s’appliquera à toutes les plateformes : PS4, Xbox One et PC.

Le mode Blackout sera gratuit du 2 au 30 avril.

Le trailer d'Alcatraz

Sur le trailer de cette nouvelle carte, on peut clairement distinguer la carte Mob of the Dead de Call of Duty : Black Ops 2 qui était présente dans le mode Zombie, ce qui va sûrement ravir de nombreux joueurs.

Publicité

Si vous avez connu cette carte, alors vous ne serez pas perdu sur sa version Blackout, et vous pourrez ainsi prendre l'avantage sur vos ennemis en les surprenant.

• Lire aussi : Quand y'aura-t-il une annonce pour Call of Duty : Modern Warfare 4 ?

Images du trailer de la nouvelle carte Alcatraz.

En attendant, sachez que vous pouvez suivre la CWL Pro League qui a repris ce 1er avril en vous dirigeant sur notre article dédié à ce sujet et qui regroupe le stream, le planning et les résultats.