Mordern Warfare 2 : vers une suppression définitive du slide cancel ?

Modern Warfare 2Activision

Le Slide Cancel a été un point de discorde pour les joueurs de Call of Duty depuis Modern Warfare de 2019. Avec des rumeurs suggérant que des changements pourraient être apportés afin de supprimer le Slide Cancel dans Modern Warfare 2 les joueurs semblent ravis.

Alors que les capacités au tir et reste le facteur essentiel pour gagner dans Call of Duty, maîtriser le mouvement a gagné en importance au fil des ans. Cela est principalement dû à l’introduction du Slide Cancel dans Modern Warfare de 2019.

Une forme de Slide Cancel est également apparue dans Cold War et Vanguard, mais son statut exact dans Modern Warfare 2 n’a pas encore été confirmé. Néanmoins, les rumeurs suggèrent que la mécanique a subi des changements majeurs.

Un utilisateur de Reddit utilise les témoignages des experts de CoD Kris ‘FaZe Swagg’ Lamberson et Thomas ‘ZooMaa’ Paparatto pour attirer l’attention sur la possibilité de changements majeurs affectant le Slide Cancel.

Bien que rien n’ait été confirmé, les deux créateurs de contenu ont joué à Modern Warfare 2 et ont fait allusion à ces changements. La discussion autour du Slide Cancel a conduit plusieurs joueurs à exprimer leur opinion sur la suppression ou le nerf potentiel.

La majorité des discussions révèlent que les utilisateurs sont ravis de cette perspective et déclarent “J’espère qu’elle sera supprimée” et “Bon débarras”.

Comme l’explique le poste originel, la plupart des joueurs considèrent le Slide Cancel comme quelque chose qui crée un avantage injuste.

En fin de compte, les joueurs espèrent que les développeurs trouveront le bon équilibre en ce qui concerne le Slide Cancel comme le dit un joueur : “Je ne veux pas qu’elle soit complètement supprimée, mais je pense qu’elle a besoin d’un nerf. Ça peut devenir complètement ridicule à certains moments”.

Chargement...