Cette méthode infaillible dans Warzone permet de monter vos armes à vitesse grand V

Warzone CalderaActivision

La méta de Warzone changeant fréquemment en raison des nouveaux correctifs. Les joueurs font la course pour mettre leurs armes à niveau. Heureusement, certains ont exposé l’un des moyens les plus rapides et les plus efficaces sur Rebirth Island. Celui-ci ne prend que “30 minutes”.

Par le passé, les fans de Warzone se plaignaient que les métas ne changeaient pas assez. Mais, avec Warzone Pacific, les sentiments sont allés dans la direction opposée.

Il s’agit désormais d’une course afin d’être à l’affût des armes OP avant qu’elles ne soient corrigées.

L’article continue après la publicité

Le bug 4XP qui rendait la vie facile a déjà été corrigé. Ce qui nous amène à une autre stratégie sur Rebirth Island. Selon les fans, cette méthode est la plus rapide. Et vous avez juste besoin d’un ami et d’un jeton de 2XP.

Double XP cod 2 au 6 juilletActivision
Le Double XP sur Call of Duty est un accélérant.

Une méthode infaillible pour monter vos armes rapidement dans Warzone

Comme indiqué par u/JustLawlyOnTwitch, la méthode est similaire à celle de Plunder (avant qu’elle ne soit corrigée). En gros, il suffit de mettre un jeton de 2XP : Armes, de vous rendre sur l’île avec un coéquipier, de prendre un hélicoptère (et l’arme que vous voulez mettre à niveau), puis de commencer à faire des courses de ravitaillement.

L’article continue après la publicité

Contrairement à tous les autres modes, les courses de ravitaillement sont incroyablement faciles à réaliser dans Rebirth Island. En effet la carte, plus petite, vous ramène souvent exactement au même endroit. Ainsi, un joueur peut se déplacer dans l’hélicoptère pour récupérer des contrats, tandis que l’autre reste sur la station d’achat, prêt à les terminer.

Lawly affirme que cette méthode est “plus rapide que le mode multijoueur de Vanguard” et qu’il est possible d’augmenter au niveau maximal une arme en 30 minutes environ. D’autres ont suggéré la même chose, mais ont donné une estimation légèrement plus longue du temps que cela prend.

L’article continue après la publicité

Dans les réponses à Lawly, les gens demandent déjà aux fans de “ne pas rendre cela public” par crainte qu’une “mise à jour d’urgence” soit déployée.