Les serveurs de Modern Warfare 2 sont-ils en panne ? Statut des serveurs

Modern Warfare 2Activision

Outre les bugs et les multiples erreurs, il arrive parfois que ce soit des problèmes de serveurs qui viennent vous couper l’herbe sous le pied, vous empêchant d’accéder à Modern Warfare 2. Voici comment connaître l’état des serveurs afin de vérifier s’ils sont bel et bien en panne, ou si le problème vient d’ailleurs.

Pour un certain nombre de joueurs, le lancement de Modern Warfare 2 en octobre dernier n’a pas vraiment été une partie de plaisir. Entre les problèmes de performance sur PC, les crashs, les bugs, les erreurs ou l’affluence de tricheurs, les premiers pas des joueurs sur le dernier opus de la licence Call of Duty ont été des plus chaotiques.

L’article continue après la publicité

Si la situation semble s’être légèrement améliorée depuis, du moins sur certains points, il peut arriver que des problèmes de serveur viennent ruiner le quotidien des joueurs. Faire les frais de bugs ou de tricheurs c’est une chose, ne même pas pouvoir accéder au jeu en est une autre.

Voici l’état actuel des serveurs de Modern Warfare 2, ainsi que la façon de vérifier si les serveurs sont en panne ou non. Ainsi si vous rencontrez des difficultés, que ce soit des problèmes de latence ou que vous ne parveniez pas à accéder au jeu, vous pourrez potentiellement savoir d’où vient le problème.

L’article continue après la publicité

Les serveurs de Modern Warfare 2 sont-ils en panne ?

L’état des serveurs sur le site officiel d’Activision indique que les serveurs de Modern Warfare 2 sont actuellement opérationnels.

Etat des serveurs de Modern Warfare 2Activision
À l’heure actuelle les serveurs sont opérationnels.

Comment vérifier l’état des serveurs de Modern Warfare 2 ?

Il existe plusieurs solutions pour connaître l’état actuel des serveurs de Modern Warfare 2. Si vous préférez passer par les réseaux sociaux, vous pouvez vous rendre sur la page Twitter du support d’Activision ou sur celle d’Infinity Ward. Ils prennent généralement la parole dès qu’un problème affecte le jeu et dès qu’un correctif est déployé.

Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel du support d’Activision pour découvrir s’il y a des problèmes en cours. Au milieu de la page, l’état des serveurs est indiqué.

L’article continue après la publicité