La meilleure classe Warzone pour l'AK-47 - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone pour l’AK-47 : accessoires, atouts…

Publié le: 5/May/2021 12:08 Modifié le: 5/May/2021 12:09

by Océan Fleutot

Partager


L’AK-47 est l’une des armes les plus iconiques de la franchise Call of Duty et elle est encore très populaire sur Warzone. Voici deux exemples de builds à utiliser sur votre arme dans Warzone.

Présente dans toute la première trilogie de MW, l’AK-47 est sûrement l’arme la plus connue mondialement et sur Call of Duty. Elle est présente sur de nombreux CoD avec souvent des variantes comme l’AN-94 sur Black Ops II. Beaucoup de joueurs considèrent que cette arme mythique est un choix de premier plan dans la meta Warzone actuelle, surtout dans sa version Cold War.

Publicité

Meilleure classe de l’AK-47 pour Warzone

Infinity Ward
Les meilleurs accessoires pour l’AK-47 sur Warzone

Accessoires

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : VDV Renforcé 18.2
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Chargeur : Chargeurs attachés

Avec cette classe parfaitement optimisée, l’AK-47 version Cold War est une arme terrifiante à moyenne et longue portée. À l’aide sur Silencieux GRU et du canon VDV Renforcé 18.2, vous pouvez disposer d’une excellente précision et éliminer un voire plusieurs ennemis à bonne distance avant même qu’ils ne vous remarquent.

La poignée Spetsnaz vient elle aussi réduire encore un peu plus de recul pour vous permettre d’enchaîner les tirs avec un maximum de précision. Enfin, les chargeurs attachés apportent un bonus non négligeable à la vitesse de rechargement.

Atouts

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Fantôme
  • Atout 3 : Technicien

Du côté des atouts, on commence avec l’incontournable Pas de course. L’AK-47 pèse bien son poids et ce petit boost sur votre sprint ne sera clairement pas de trop. En second atout, nous conseillons Fantôme. Une option plutôt utilitaire, donc, qui n’est clairement pas à négliger.

Publicité

En couplant votre AK-47 avec une deuxième arme puissante comme le Sykov, vous ne manquerez clairement pas de potentiel offensif et c’est pourquoi il est judicieux d’opter pour un petit peu plus de discrétion.

Enfin, Technicien donne un énorme boost à la vitesse de chargement des améliorations de combat. C’est un atout considérable et souvent surestimé… et le bonus de vitesse de réanimation des alliés n’est pas à négliger non plus.