Les maps potentiellement prévues pour Black Ops Cold War en 2020 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les maps potentiellement prévues pour Black Ops Cold War en 2020

Publié le: 29/Mai/2020 11:56

by Gaston Cuny

Partager


Bien que le jeu Call of Duty de 2020 n’ait pas encore été révélé, les leakers ont présenté des informations sur certaines des cartes multijoueurs que le jeu proposera à sa sortie.

Avec Activision et Treyarch continuant de rester muets sur CoD 2020, les fans ont dû s’appuyer sur des rumeurs, des fuites et des spéculations pour obtenir des informations sur le jeu à venir, même si la plupart d’entre elles finiront probablement par être fausses.

Publicité

La dernière fuite qui est remontée concerne certaines des cartes multijoueurs, alors que le leaker « TheGamingRevolution » a publié une vidéo le 28 mai affirmant que quatre anciennes maps de Black Ops seront de retour.

Ce sont Nuketown, Jungle, Summit et Firing Range, qui sont toutes des cartes emblématiques des précédents jeux Black Ops que presque tous les fans de CoD reconnaîtront, même s’ils ne les ont jamais joués.

Cela a apparemment été signalé pour la première fois par l’utilisateur de Twitter @LongSensationYT, dont le compte a récemment été suspendu, le forçant à le tweeter à partir d’un autre compte.

Si ces informations s’avèrent correctes, cela ne serait vraiment un choc majeur pour personne, étant donné que les quatre cartes sont des classiques de la série Black Ops et ont figuré dans plusieurs jeux dans le passé.

Nuketown, qui a fait ses débuts en BO1, a été inclus dans les quatre multijoueurs de la franchise et était toujours le plus susceptible d’être ramené en 2020.

Publicité

Il en va de même pour Jungle, Summit et Firing Range, qui ont également été d’abord publiés en BO1, puis remasterisés pour BO3 et BO4 et même BO2.

La question est maintenant de savoir comment ces cartes seront représentées dans Black Ops: Cold War. Par exemple, Nuketown a été publié avec trois conceptions thématiques différentes – c’est une forme originale dans Black Ops 1, en 2025 pour Black Ops 2, puis futuriste dans BO3, et enfin un thème de la guerre froide dans BO4.

Bien sûr, toutes ces informations ne sont pas officielles et ne devraient pas être considérées comme telles jusqu’à ce qu’elles soient officiellement annoncées par Activision et Treyarch. Nous ne savons même pas si le jeu 2020 sera un retour de Black Ops comme le prétendent les leakers.

Cela dit, TheGamingRevolution et LongSensationYT ont été correctes dans de nombreuses fuites liées à Call of Duty dans le passé, y compris les détails de pré-lancement sur Modern Warfare et Warzone, il pourrait donc y avoir quelque chose de vrai dans ce nouvel ensemble d’informations.

Call of Duty

Une fuite Black Ops Cold War révèle de nouvelles améliorations de combat

Publié le: 22/Jan/2021 16:10

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente fuite de Black Ops Cold War révèle que le fil barbelé et le bouclier balistique pourraient bientôt arriver. Si cette fuite se confirme, ces objets devraient être disponibles comme des améliorations de combat.

Black Ops Cold War propose aux joueurs un grand nombre d’armes et d’équipements différents. Cela va des grenades semtex aux mines de proximité jusqu’au micro de terrain.

Publicité

Et alors que les joueurs attendent avec impatience du nouveau contenu sur le jeu comme avec la carte Express de Black Ops 2 qui va revenir, de nouvelles améliorations de combat devraient également arriver.

Récemment, l’utilisateur Twitter Declassified a publié de nouvelles photos de Black Ops Cold War qui révèlent quelles sont ces nouvelles améliorations de combat en question.

Publicité
Activision / Treyarch
La carte express de Black Ops 2 va faire son grand retour le 4 février.

Ces photos ont été prises sur la carte Raid, et elles contiennent chacune un équipement différent.

La première semble être un rouleau de fil de fer barbelé qui semble s’étendre sur un mètre ou deux. Les fils barbelés ne sont pas rares pour un FPS de compétition comme Call of Duty. L’objet est notamment régulièrement utilisé dans le jeu Rainbow Six Siege pour ralentir les ennemis. Reste à savoir comme il sera utilisé sur Black Ops Cold War.

D’autre part, nous pouvons également voir un bouclier balistique qui sera probablement utilisé pour se cacher derrière et se mettre à l’abri. Encore une fois, c’est également un autre élément populaire de Rainbow Six Siege et qui n’est pas inconnu sur CoD puisqu’il était présent sur Modern Warfare.

Publicité

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Bien qu’il soit probable que les développeurs décident d’ajouter ces éléments dans un futur proche, ils pourraient également très bien ne jamais les ajouter.

À l’approche du début de la saison 2 de Black Ops Cold War, nous pouvons nous attendre à voir des nouveautés arriver sur le jeu. Cela comprendra-t-il des fils barbelés et un bouclier ? Nous allons devoir attendre pour le savoir.